Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence Pro Spécialité : Gestion d'actifs financiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence Pro Spécialité : Gestion d'actifs financiers

n°3358965
Vladimir92
Владивосток
Posté le 13-06-2011 à 13:47:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai postulé a la Licence Pro Spécialité : Gestion d'actifs financiers de Paris Ouest
 
http://www.u-paris10.fr/LP-ECO-GAF [...] formation/
 
Quelqu'un sait ce qu'elle vaut? Ca reconnaissance dans le milieu pro? La qualité des cours et intervenant?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 13:47:35  profilanswer
 

n°3370746
baba809
Posté le 17-06-2011 à 16:29:25  profilanswer
 

Je ne sais pas vraiment ce que cette licence pro vaut mais tout ce que je peux te dire, c'est que la plus grande difficulté en licence pro réside dans le fait d'avoir un stage ! Si tu as un stage c'est facile ensuite, je veux dire par là qu'il ya un déroulement logique ensuite. mais c'est très dur de trouver un stage et encore pire si c'est alternance...as tu trouvé un stage ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence Pro Spécialité : Gestion d'actifs financiers

 

Sujets relatifs
[Licence Eco-Gestion pendant année de césure]Economie & Gestion| Master CCA VS Miage
Licence éco-gestion ou Dauphine ?Licence pro Gestion de la production industruelle (GPI)
[Topique Unique] Bordeaux IV | Economie-Gestion, Droit (et AES)URGENT : BAC STG ! QUEL SPECIALITE CHOISIR POUR FAIRE LA FAC DE DROIT
inscription dauphine L3 Gestion 
Plus de sujets relatifs à : Licence Pro Spécialité : Gestion d'actifs financiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR