Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence MIAGE

n°3752233
mar31
Posté le 17-03-2012 à 15:41:53  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis actuellement en L2 Economie et Mathématiques (MASS) et j'aimerais changer de parcours pour la L3 car je trouve que ça devient un peu trop mathématique à mon goût. J'ai pensé à MIAGE mais je ne sais pas trop quels sont les établissements les plus réputés. Savez-vous si celui de Toulouse (UPS) est bien? Ou vaut-il mieux que j'essaye par exemple Dauphine? Sinon quelle autre filière me conseilleriez-vous qui combinerait un peu de maths, d'informatique (plutôt de la programmation), et d'économie/sciences sociales ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-03-2012 à 15:41:53  profilanswer
 

n°3752514
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2012 à 19:37:04  answer
 

Il y a un topic unique pour la filière MIAGE ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
M1 MIAGE après BTS Ig Option DA et licence MATH -INFOInscription licence tardive en fac ( MIAGE) est ce encore possible ?
entretien licence MIAGEMiage ou licence pro ?
Apres une licence MIAGE > DCGMieux vaut un bts ou une licence d'informatique pour aller en MIAGE ?
ESC aprés licence MIAGEPeut on faire un Master en Commerce après une Licence MIAGE?
Quelle licence pour rentrer en L3 Miage[Lettre de motivation] Licence Miage
Plus de sujets relatifs à : Licence MIAGE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR