|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Licence Mathematiques et MASS |
bonzo6 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-08-2007 à 12:25:28 ![]() ![]() |
KtuluX The Call of Cthulhu |
Message cité 1 fois Message édité par KtuluX le 12-08-2007 à 12:27:11 |
bonzo6 |
|
barbaarella | bien au contraire ?? Tu dis n'importe quoi.
|
bonzo6 |
|
|
|
Knys | salut
|
Jerem77 | Salut à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 27-04-2008 à 18:47:11 ![]() ![]() |
nananas |
|
Jerem77 |
Message cité 1 fois Message édité par Jerem77 le 28-04-2008 à 17:37:56 |
Jerem77 | Quelqu'un aurait t-il des infos la dessus, ça m'arrangerait grandement sachant qu'il faut que je constitue mes dossiers ! |
Jerem77 | up =( |
stuntpower Lanceur de nains | fais une licence de maths pures et ne te casse pas la tête |
Jerem77 | Ce sera chaud vu que c'est dans l'hypothèse où j'ai le concours sciences po. Je ferais une licence de maths MASS en parallèle pour continuer à faire des maths, absentes des programmes de sc po. |
sousssou la spontanéité revel la vérité | bonjour est ce qu'il y a des étudiants en mass parmi vous |
musulwoman | Moi je vient de démarrer en L1MASS a versailles après un bac ES et je meurre (aie l'ortho) a petit feu.... Je ne recommanderai mass a un bac ES parce que la, c'est trop la m***e. Mais voila, moi perso j'ai pas envie de perdre un an pour rien alors je vais refaire toute seule (comme une grde) le prog de terminal S |
krucha | Venir de ES c'est pas impossible de réussir, mais c'est un parcours du combattant, où il faut avoir une grande motivation, et aimer les maths |
mirkocrocop sans accent |
|
Profil supprimé | Le truc c'est de bien revoir et surtout bien maitriser le programme de maths de S avant d'entrer en licence, pour avoir le maximum de chance de réussite, et surtout d'être TRES motivé !!! C'est un prof de la fac de maths ou je souhaite aller l'année prochaine qui m'a dit ça. Et avec un projet profesionnel c'est encore mieu je pense. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2008 à 16:28:39 |
bonzo6 |
|
Profil supprimé | Vaux mieux être trop préparé que pas assez... |
tuteur_fi | pour celles/ceux qui aiment les stats, il va y avoir pas mal d'opportunités, au moins pas mal de croissance, dans la génétique et les sciences de neurologie. Deux niches non négligeables à mon avis. |
bonzo6 |
|
chal9575 | Bonjour,je vais intégrer une licence mass et je sors d'une terminale Es spé maths donc j'aurai voulu savoir quels sont les chapitres de Ts et de spé que je retrouverai en licence et donc que je dois apprendre ?
|
henri-alexandre | Mais on ne parle jamais des formations marseillaises qui me semblent solides.
Message édité par henri-alexandre le 22-02-2010 à 14:28:01 |
Profil supprimé | |
Profil supprimé | J'ai fait MASS à P7, en gros en maths c'est équivalent. En L1 et L2 le programme est presque le même, mais en plus poussé en MI (et éxo plus chauds) quand même, mais j'pense que si t'es capable de réussir dans l'un tu réussiras aussi dans l'autre. |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BAC +3] Quels salaires après une licence pro ? | Avoir une mention pour la licence pdt la session de septembre |
Licence pro marketing-commerce-vente à Clermont Ferrand | Etude de mathématiques financières |
quel licence??? | licence d'economie ou LSG? |
Licence design graphique ?? | Licence de psychologie et option |
meuilleurs licence avant sciences po HEC ... | Licence par correspondance |
Plus de sujets relatifs à : Licence Mathematiques et MASS |