Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence d'Economie et Gestion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence d'Economie et Gestion

n°3458972
le consult​ant
Webmaster en chef.
Posté le 25-07-2011 à 23:19:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je sors de Terminale ES, j'ai donc eu mon bac avec 13,5 de moyenne. J'ai donc choisis au dernier moment de faire un Licence D'économie et Gestion, au moment de m'inscrire pour la Fac de Droit j'ai changé d'idée.
 
Maintenant que j'ai choisis j'aimerais en savoir un peu plus sur le programme de la première année, en effet je suis pas du genre bosseur (je me suis toujours reposé sur mes facilités), encore moins après deux mois de vacances. Alors je me suis dis, je vais m'y mettre maintenant ! Histoire de prendre un peu d'avance, mais pour ça il faudrait savoir le programme, j'ai déjà eu du mal à avoir le programme dans les grandes lignes. Si quelqu'un avait le programme détaillé de la première année ? Ou tout au moins des pistes à bosser !
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 23:19:53  profilanswer
 

n°3458977
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2011 à 23:21:14  answer
 

Il y a un Topic Unique pour la Licence EcoG => Voir le link dans ma signature ;)
Pose tes questions là bas :)

 

La première page répondra à quelques unes de tes interrogations ;)


Message édité par Profil supprimé le 25-07-2011 à 23:21:48
n°3458980
le consult​ant
Webmaster en chef.
Posté le 25-07-2011 à 23:22:26  profilanswer
 

Ah sorry, je suis allé dans la liste des topic unique je l'avais pas vu pourtant !
 

n°3458988
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2011 à 23:24:31  answer
 

Ils n'y sont pas tous ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence d'Economie et Gestion

 

Sujets relatifs
licence économie gestion LilleEuromed ou Licence Economie Gestion
[Topique Unique] Bordeaux IV | Economie-Gestion, Droit (et AES)Licence économie-gestion
licence économie gestionLicence Economie Gestion à l'université Montesquieu Bordeaux IV
Licence economie mention gestion d'entrepriseLicence AEG ( Anglais Parcours Economie et Gestion ) Sorbonne III
Licence en économie et gestion à distance au CNAM 
Plus de sujets relatifs à : Licence d'Economie et Gestion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR