Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

licence à EPITECH

n°336248
Dion
Acceuil
Posté le 21-02-2005 à 11:12:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
je dis :  

Citation :

Surtout que le nombre de tables, ca c'est un super top critere de choix d'ecole

tu me repond :

Citation :

oui c'est un critère

Il n'y a donc pas de paranoia en jeu, si tes paroles ne refletent pas ta pensee, je ne peux pas le deviner

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 11:12:18  profilanswer

n°336249
couak
Posté le 21-02-2005 à 11:13:18  profilanswer

j'ai du mal lire ton post :D

n°336250
dweis
Posté le 21-02-2005 à 11:13:41  profilanswer

zewoo a écrit :

>> genre l'admin qui s'amuse à virer la moitié des tables/chaises de l'école dans 2 semi-remorque pendant une journée : c'était ce jour là que passaient des inspecteurs et on respectait pas du tout les normes de sécurité avec le nombre de table normal
> Rah les portes incendies pas au norme, la salle de reunion/cafeteriat, les deux garages des assos :D
Trop bien l'image que vous donnez de votre école les gars: et après on s'étonne que ça casse du sucre sur le dos des épitéens...

tu préfères que je mente et passe sous silence toutes les magouilles de l'admin ?
très peu pour moi, je préfère l'honneteté...

n°336251
couak
Posté le 21-02-2005 à 11:15:11  profilanswer

par contre moi qui ait vu des salles de cours à l'epita, j'ai vu un nbre beaucoup trop élevés de tables et chaises par rapport à la taille du tableau
et quand on écrivait dessus à la craie, la craie n'accrochait pas bien et on voyait pas grand chose :/ j'espère que ca a changé, c'était il y a 4 ans

n°336253
couak
Posté le 21-02-2005 à 11:16:28  profilanswer

dweis a écrit :

tu préfères que je mente et passe sous silence toutes les magouilles de l'admin ?
très peu pour moi, je préfère l'honneteté...

bof moi je viens d'une école reconnue par la CTI, et on a le mm problème : des chaises traînait dans les couloirs et on s'est fait remonter les bretelles par la commission de sécurité
par contre dans les salles de cours tout était nickel, on avait juste "trop de chaises" où on savait pas où les caser

n°336254
Dion
Acceuil
Posté le 21-02-2005 à 11:16:53  profilanswer

couak a écrit :

j'ai du mal lire ton post :D

j'utilise les fonctions classique du forum, ke des milliers de personnes arrivent a lire :d

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°336255
couak
Posté le 21-02-2005 à 11:17:34  profilanswer

Dion a écrit :

j'utilise les fonctions classique du forum, ke des milliers de personnes arrivent a lire :d

le problème c'est que je fais semblant de travailler en mm temps de poster donc parfois je zappes des mots ;)

Message édité par couak le 21-02-2005 à 11:17:45
n°336256
dweis
Posté le 21-02-2005 à 11:19:27  profilanswer

"la craie n'accrochait pas bien"
uh ? c'est des tableaux fond vert comme dans toutes les écoles de france

y'a quelques salles où quand on est beaucoup ceux du fond auront peut être un peu de mal à lire le tableau alors on s'adapte, le prof écrit un peu plus haut plus gros. c'est pas la fin du monde donc ;)

n°336257
Dion
Acceuil
Posté le 21-02-2005 à 11:19:54  profilanswer

dweis a écrit :

"la craie n'accrochait pas bien"
uh ? c'est des tableaux fond vert comme dans toutes les écoles de france

y'a quelques salles où quand on est beaucoup ceux du fond auront peut être un peu de mal à lire le tableau alors on s'adapte, le prof écrit un peu plus haut plus gros. c'est pas la fin du monde donc ;)

ne nourris pas le troll :)

---------------
n°336261
couak
Posté le 21-02-2005 à 11:22:07  profilanswer

c'est pas un troll, c'est ce que j'ai vu quand j'étais là-bas
et puis j'ai la flemme de troller, je l'avais fait suffisamment sur place :D le club nux de mon école était venu donner un coup de main au club nux de l'epita et j'ai pas arrêter de troller ;) mais ca va les gens l'ont bien pris et ca a été un échange sympa

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 11:22:07  profilanswer

n°336263
Dion
Acceuil
Posté le 21-02-2005 à 11:23:01  profilanswer

'la craie accroche pas bien' faut le chercher quand meme

---------------
n°336265
couak
Posté le 21-02-2005 à 11:25:16  profilanswer

Dion a écrit :

'la craie accroche pas bien' faut le chercher quand meme

c'est important, quand t'es au fond de la classe et que tu vois rien, je considère que c'est une mauvaise condition pour bosser
c'est pas grand chose, une table, une chaise et une bonne visibilité... là c'est toi qui alimentes le troll :D

n°336267
Dion
Acceuil
Posté le 21-02-2005 à 11:25:55  profilanswer

tu parlais pas de table de chaise et de bonne visibilite, mais de l'accrochement de la craie :sarcastic:

---------------
n°336270
couak
Posté le 21-02-2005 à 11:27:24  profilanswer

Dion a écrit :

tu parlais pas de table de chaise et de bonne visibilite, mais de l'accrochement de la craie :sarcastic:

l'accrochement de la craie fait partie de la visibilité sur le tableau
quand tu écris sur le tableau, et que seule la moitié de la craie reste sur le tableau, la visibilité est mauvaise

n°336271
Dion
Acceuil
Posté le 21-02-2005 à 11:28:10  profilanswer

oui enfin on a les memes craies et les memes tableaux que dans toutes les ecoles de France koi... :sarcastic:

---------------
n°336273
couak
Posté le 21-02-2005 à 11:29:12  profilanswer

Dion a écrit :

oui enfin on a les memes craies et les memes tableaux que dans toutes les ecoles de France koi... :sarcastic:

... plus ou moins usés

n°336274
Dion
Acceuil
Posté le 21-02-2005 à 11:30:19  profilanswer

nos tableaux sont recents, mais c'est vrai que nos craies sont un peu vieilles, ce sont pas des vintage mais presque :/

---------------
n°336275
couak
Posté le 21-02-2005 à 11:30:57  profilanswer

Dion a écrit :

nos tableaux sont recents, mais c'est vrai que nos craies sont un peu vieilles, ce sont pas des vintage mais presque :/

donc ca a changé par rapport à il y a 4 ans :D

n°336289
dweis
Posté le 21-02-2005 à 11:53:39  profilanswer

Dion a écrit :

?
c'est quoi une "vieille" craie ?

n°336290
couak
Posté le 21-02-2005 à 11:55:29  profilanswer

une craie ridée :o

n°336297
Dion
Acceuil
Posté le 21-02-2005 à 12:03:10  profilanswer

dweis a écrit :

?
c'est quoi une "vieille" craie ?

je dis des conneries pour flatter couak, et ca marche

Heuresement qu'il a pas integre une de nos deux ecoles :d

---------------
n°336299
couak
Posté le 21-02-2005 à 12:09:41  profilanswer

Dion a écrit :

je dis des conneries pour flatter couak, et ca marche

Heuresement qu'il a pas integre une de nos deux ecoles :d

[mode troll]non merci j'ai intégré et terminé un cursus dans une école CTI[/mode]

n°336332
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-02-2005 à 14:13:07  profilanswer

zewoo a écrit :

>> genre l'admin qui s'amuse à virer la moitié des tables/chaises de l'école dans 2 semi-remorque pendant une journée : c'était ce jour là que passaient des inspecteurs et on respectait pas du tout les normes de sécurité avec le nombre de table normal
> Rah les portes incendies pas au norme, la salle de reunion/cafeteriat, les deux garages des assos :D
Trop bien l'image que vous donnez de votre école les gars: et après on s'étonne que ça casse du sucre sur le dos des épitéens...

A défaut de pouvoir nous "casser" sur d'autres points, vous vous rattrapez aux branches  comme vous pouvez  ... :o

n°336337
Dion
Acceuil
Posté le 21-02-2005 à 14:29:25  profilanswer

mossieu est cti, alors un peu de respect que diable

---------------
n°336608
KZXYZZK
Posté le 22-02-2005 à 00:18:07  profilanswer

Quand tu parles de nombreuses chaises et tables, j'en déduis que tu parles des salles de TDs. D'autant plus que les cours ont lieu en Amphi (pour le cycle ingénieur) quand ils sont donnés au gros groupe (120 personnes).

n°336635
couak
Posté le 22-02-2005 à 08:41:15  profilanswer

[quote=336337,40,23,12999]mossieu est cti, alors un peu de respect que diable[/quote]
oui et j'ai pas besoin d'avoir une équivalence license :o

n°336649
zewoo
Posté le 22-02-2005 à 09:55:46  profilanswer

> oui c'est un critère, car ne pas pouvoir apprendre dans des conditions décentes n'est pas acceptable
comment peut-on apprendre quelque chose si on est pas fichu de voir le tableau ?
Tu as été te faire une idée de la chose avant de te permettre un quelconque jugement?

D'un autre coté, j'ai un peu du mal à comprendre qu'on puisse descendre son école comme ça: il y a un manque evident de maturité. Ton école va te suivre une partie de ta carrière: si partout ou tu va tu dis EPITA/TECH c'est n'imp. Non seulement tu facilite pas l'intégration ni la reconnaissance des autres, ni les tiennes parce que tu es dedans. Et dans la vraie vie on aime pas les balances. Accessoirement la manière d'enseigner est une chose, les compétences en sortie une autre. L'enseignement n'est ni meilleur ni pire ailleurs, au niveau conditions je parle; et pour les compétences vous avez de la chance d'avoir des écoles reconnues pour ça.
Donc, ne crachez pas dessus, mais au contraire profitez-en et défendez-là votre école!!

Message édité par zewoo le 22-02-2005 à 09:58:13
n°336655
couak
Posté le 22-02-2005 à 10:23:55  profilanswer

oui je suis déjà allé à l'epita (cf posts précédent)

pour ce qui est de l'école, je ne crache pas sur la mienne au contraire :D et si il y a un pb (il y en a partout) j'essaie de changer ca en tant qu'ancien
après c'est l'éternel troll epita/epitech qui revient, ca m'exaspère, entre les gens qui se disent super bons et les autres qui descendent l'école

j'ai pas mal d'amis sortis de l'epita, je suis déjà allé dans les locaux et j'ai mon propre avis là-dessus, mais bon je risque d'être HS par rapport au topic et ma vision est 50% pour, 50% contre
ce qui est malheureux c'est que lorsque je parlerais des défauts de l'école ca va troller, donc je préfère m'abstenir

n°336674
zewoo
Posté le 22-02-2005 à 11:37:19  profilanswer

ok, disons, qu'il y avait un leger manque de tact dans ce que tu disais.
Apres comme tout: les problèmes internes se règlent en internes et pas sur un forum public, surtout si dès que l'on commence à écrire EPI.. ça sent le troll à 100m :D

n°337090
Dion
Acceuil
Posté le 22-02-2005 à 21:53:39  profilanswer

[quote=336674,40,28,56240]ok, disons, qu'il y avait un leger manque de tact dans ce que tu disais.
Apres comme tout: les problèmes internes se règlent en internes et pas sur un forum public, surtout si dès que l'on commence à écrire EPI.. ça sent le troll à 100m :D[/quote]

je ne connais pas la politique de 'ta en la matiere, mais pour en avoir parle 30 secondes sur un bout de table avec le directeur, il prone, tout comme Epitech, la transparence...

De toute facon, ca finit par sortir de l'ecole et se rependre, autant le dire, on joue franc jeu et on est honnete...

je pense plutot que c'est toi qui pourris la reputation de l'ecole en cherchant a cacher des choses qui n'ont pas a etre cache...

Message édité par Dion le 22-02-2005 à 21:54:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Epitech - Offre d'emploiLa licence la plus facile à obtenir pour un informaticien?
Une licence Miage apres un BTS IG?Licence en Chomage
Licence SV = Chomage?centrale lille,lyon,nantes apres une licence
Pour ceux qui ont pu continuer leur étude après une licence proadmission sur titre apres licence ou maitrise
Recherche de licence professionnelle 
Plus de sujets relatifs à : licence à EPITECH

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)