|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : licence à EPITECH |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2005 à 11:12:18 ![]() ![]() |
couak | j'ai du mal lire ton post |
dweis |
|
couak | par contre moi qui ait vu des salles de cours à l'epita, j'ai vu un nbre beaucoup trop élevés de tables et chaises par rapport à la taille du tableau
|
couak |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
couak |
Message édité par couak le 21-02-2005 à 11:17:45 |
dweis | "la craie n'accrochait pas bien"
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
couak | c'est pas un troll, c'est ce que j'ai vu quand j'étais là-bas
|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2005 à 11:22:07 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | 'la craie accroche pas bien' faut le chercher quand meme --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
couak |
|
Dion Acceuil | tu parlais pas de table de chaise et de bonne visibilite, mais de l'accrochement de la craie --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
couak |
|
Dion Acceuil | oui enfin on a les memes craies et les memes tableaux que dans toutes les ecoles de France koi... --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
couak |
... plus ou moins usés |
Dion Acceuil | nos tableaux sont recents, mais c'est vrai que nos craies sont un peu vieilles, ce sont pas des vintage mais presque --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
couak |
|
dweis |
|
couak | une craie ridée |
Dion Acceuil |
couak |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Dion Acceuil | mossieu est cti, alors un peu de respect que diable --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
KZXYZZK | Quand tu parles de nombreuses chaises et tables, j'en déduis que tu parles des salles de TDs. D'autant plus que les cours ont lieu en Amphi (pour le cycle ingénieur) quand ils sont donnés au gros groupe (120 personnes). |
couak | [quote=336337,40,23,12999]mossieu est cti, alors un peu de respect que diable[/quote]
|
zewoo | > oui c'est un critère, car ne pas pouvoir apprendre dans des conditions décentes n'est pas acceptable
Message édité par zewoo le 22-02-2005 à 09:58:13 |
couak | oui je suis déjà allé à l'epita (cf posts précédent)
|
zewoo | ok, disons, qu'il y avait un leger manque de tact dans ce que tu disais.
|
Dion Acceuil | [quote=336674,40,28,56240]ok, disons, qu'il y avait un leger manque de tact dans ce que tu disais.
Message édité par Dion le 22-02-2005 à 21:54:27 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Epitech - Offre d'emploi | La licence la plus facile à obtenir pour un informaticien? |
Une licence Miage apres un BTS IG? | Licence en Chomage |
Licence SV = Chomage? | centrale lille,lyon,nantes apres une licence |
Pour ceux qui ont pu continuer leur étude après une licence pro | admission sur titre apres licence ou maitrise |
Recherche de licence professionnelle | |
Plus de sujets relatifs à : licence à EPITECH |