Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence EEA apres BTS electrotechnique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence EEA apres BTS electrotechnique

n°3138838
lahass694
Posté le 08-02-2011 à 20:21:51  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Arrivé maintenant en début Février il serait temps de faire un choix sur ma poursuite d'étude.
Je suis actuellement en seconde année de BTS électrotechnique et ne m'imaginant pas travailler d'ici un an après une Licence Pro, j'aimerais continuer en Licence générale et ça tombe bien car du coup j'ai repéré la Licence EEA...
 
Peut etre que certains d'entre vous pourrait me parler plus précisement de cette Licence et de ce qu'elle regroupe ?
 
Si je demande ça c'est parce que j'ai peur qu'il y ait trop d'électronique et d'être à la ramasse pourtant mon niveau est assez bon puisque sur ma formation de technicien j'ai toujours été au minimum second. ( Ma plus faible moyenne est juste en dessous des 13 et j'ai eu 14.5 l'an dernier en taffant un peu plus lol )
Mais cette crainte n'est pas uniquement basée sur mes capacités mais surtout sur le passage des grandes puissances aux petites et à une formation purement théorique.
 
Donc s'il y en a parmi vous qui sont passés de BTS à Licence général j'aimerais bien connaitre vos expériences également...
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 20:21:51  profilanswer
 

n°3150616
lahass694
Posté le 17-02-2011 à 21:10:14  profilanswer
 

Personne n'a fait cette licence ?

n°3150704
gyptone
Posté le 17-02-2011 à 21:52:33  profilanswer
 

lahass694 a écrit :

Personne n'a fait cette licence ?


 
Faudra t'accrocher en EEA avec un BTS, surtout le coté mathématiques de la chose ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence EEA apres BTS electrotechnique

 

Sujets relatifs
recherche stage pour BTS CIRABTS muc ou ecole de commerce postbac
BTS OU DUT pour intégrer une ecole de commerceLicence en semestre décalé
BTS Transport en alternance?????BTS MUC > Licence AES ?
DUT ou LicenceQue faire après une licence LLCE anglais ?
Plus de sujets relatifs à : Licence EEA apres BTS electrotechnique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR