|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LEA versus Ecole de Co |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 15:15:10 |
guyzang Le super Renard |
|
SRB Final Flash ! | Chacun ses points forts, les LEA c'est les langues. Aujourd'hui, on aime de plus en plus les bilingues voire même trilingues. |
dkgb | oui mais ça sert pas a grand chose de parler en 3 langues et de ne rien avoir a dire... dans ce cas la tu fais de la traduction! |
Temco |
Message cité 2 fois Message édité par Temco le 13-12-2006 à 13:24:13 |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
timote8 |
|
XprtZ Profil : O.O |
|
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 22:21:22 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Changez de profs c'est n'importe quoi Message édité par jaguargorgone le 14-12-2006 à 22:26:09 |
syllger | J'avoue... |
XprtZ Profil : O.O | Je me prononcerai pas pour LEA vue que c'est pas mon truc mais je maintien que l'on préfèrera quelqu'un qui sait parler et qui est moyen qu'une personne sachant rien dire ( bon j'exagère mais sa existe) mais meilleur techniquement que le 1er cas |
Oski |
Message édité par Oski le 14-12-2006 à 23:03:01 |
XprtZ Profil : O.O | Je sais, jm'en suis aperçu en tapant mon texte mais j'aime bien être HS ( auto TT ) |
XSterna |
|
dodo5 | Moi, je suis en troisième année de LEA (anglais/espagnol) et je peux dire que ceux qui sortent des écoles de commerce n'ont rien à envier à la formation LEA. Les élèves ont la possibilité de choisir une troisième langue et en général, ils partent une année à l'étranger dans le cadre de leurs études. Par conséquent, leur niveau en langue est certainement équivalent à celui des élèves LEA voire meilleur.
|
clement16 | [Troll blague carambar] C'est quoi le pire? Quelqu'un qui sait parler mais qui n'a rien a dire. Ou quelqu'un qui a des trucs a dire mais qui ne sait pas parler? [/Troll Blague Carambar]
|
bluemoon2 |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
bluemoon2 | ouais correctement c'est le strict minimum. Quand on entends les gens parler anglais ça fait vraiment très très peur :s |
syllger | Facon la question de la comparaison LEA/ecole de commerce ne se pose meme pas |
dkgb | Je reviens a ce que j'ai dit plus tot. LEA tout seul ne sert pas a grand chose sauf si on veu faire une licence pour aller en IUFM ou autre. La pluspar des doubles licences sont "business"/LEA. |
clement16 |
|
syllger | Faut savoir faire la différence entre bilingue et courant(fluent) ... |
bluemoon2 |
|
dkgb | ok, tout ça pour dire que finalement c'est en faisant que LEA qu'on y arrive en Business! |
chibani |
|
bluemoon2 | Oui les gens qui se croient meilleurs que tout le monde et qui font des fautes de français (autant orthographe que grammaire) à toutes les phrases, ça a le don de m'énerver. Avant de critiquer les autres ils feraient bien de se relire. |
dkgb | que ferait on sans toi... |
bluemoon2 | Je n'ai jamais présumé que j'étais indispensable |
dkgb | encore heureux... |
tuxracer Modérateur |
Merci de ne pas polluer tous les topics avec des remarques sur le français. Message édité par tuxracer le 15-12-2006 à 23:01:01 |
A111 Et voila nous y sommes!! | Faut savoir faire la différence entre bilingue et courant(fluent) ...=) et surtt entre fluent et courant ......
|
dkgb | je n'aval pas les plaquettes des ESC
|
A111 Et voila nous y sommes!! | ce qui est loin, tres loin de constituer une majorite a la sortie d une esc (entends personnes ayant ts competences linguistiques par exemple) !!
Message édité par A111 le 16-12-2006 à 12:20:55 |
guyzang Le super Renard | Il faut pas oublier que le prix d'une école de co est plutôt élevé et pas a la porté de toutes les bourses.
|
dkgb | honetement l'argument du prix ne tient, pas, |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ISEG bonne école finalement ? | Cherche école Informatique 3D / Design / Pub |
fac - iup - ecole ? | iut ou ecole de commerce? |
Ecole de commerce en 3ième année | Ecole de Graphisme, accès sans le BAC ? |
stages ecole ingenieurs | Travailler dans l´industrie pétrolière après une École de Commerce |
Le concours de l'école polytechnique | [cherche]ecole d'ingénieur en réseaux ou télécom |
Plus de sujets relatifs à : LEA versus Ecole de Co |