Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

LEA

n°150668
titeloulou​te
Posté le 21-01-2004 à 16:19:01  profilanswer

Bonjour!!!

Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai déjà lu tout ce qui concernait LEA sur ce forum. Mais, justement, j'aimerais parler de certains points. J'ai pu lire que LEA c'était la glandouille, que LEA c'était super, que "moi je veux faire LEA mais je veux pas partir à l'étranger," etc..

J'explique maintenant ma situation. Je suis en première année d'école d'ingénieurs (à prépa intégrée donc en Bac+1), seulement comme je suis très littéraire et que cela me manque beaucoup, j'envisage de tenter le concours de Sciences Po, et, si cela ne marche pas aller en LEA. Niveau langues, j'ai eu 17 en allemand au Bac et viens d'obtenir le Zertifikat Deutsch avec mention très bien et 15 en anglais (au bac). Je ne veux pas quitter l'école où je suis pour me retrouver avec des élèves qui ne veulent pas travailler, et dans une formation qui n'est pas vraiment interessante ou non reconnue.

J'étais sur Lyon avant de venir dans le 90 (territoire de Belfort) et serais interessée par tous les renseignements qui concerneraient LEA en général ou entre Lyon et Strasbourg en particulier.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 16:19:01  profilanswer

n°150686
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 21-01-2004 à 16:43:25  profilanswer

ménage fait ;)

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°150848
titeloulou​te
Posté le 21-01-2004 à 23:05:37  profilanswer

Il doit bien y avoir quelques personnes de LEA?????

n°150868
jaguargorg​one
Posté le 22-01-2004 à 00:03:25  profilanswer

titelouloute a écrit :

Bonjour!!!

Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai déjà lu tout ce qui concernait LEA sur ce forum.

tu voulais éviter le méchant modo hein :d ;)

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°150910
botman
Cubeur
Posté le 22-01-2004 à 08:43:54  profilanswer

arrete de draguer et reponds lui serieusement :fou:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°150914
jaguargorg​one
Posté le 22-01-2004 à 09:13:45  profilanswer

trop jeune :o et j'y connais rien en LEA  :kaola:

Message édité par jaguargorgone le 22-01-2004 à 09:14:07

---------------
n°151009
titeloulou​te
Posté le 22-01-2004 à 16:41:58  profilanswer

Ben je suis bien avancée...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fac LEAre-orientation en cours d'année en LEA, oui mais les partiels?
la fac LEAAprés la LEA?
LEA ca debouche sur koi ??? 
Plus de sujets relatifs à : LEA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)