Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Langues, Réel problème pour intégrer une école ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Langues, Réel problème pour intégrer une école ?

n°2178959
Lyana
Posté le 14-04-2009 à 14:21:07  profilanswer
 

Bonjour.  
 
Je suis actuellement en 1ES dans un lycée à côté de Toulouse. Malgré qu'il me reste une année encore pour réfléchir on nous demande de plus en plus de cibler une orientation, ou du moins de choisir une école. J'ai beaucoup d'idées et une qui me plairait beaucoup ça serait intégrer une école de commerce sur Toulouse. J'ai de bonnes notes en économie,histoire et math or j'ai de grosses lacunes en langues ce qui du coup me fait tourner à 12 et quelques de moyenne. Et quelques soit les écoles commerces ou autres il a toujours des test d'entrée incluent les langues. Du coup je me pose beaucoup de questions est-ce que les langues vont réellement me proposer problème pour pouvoir intégrer une école ?
C'est pourquoi je fais appel à vous pour savoir si je dois prendre des stages intensifs en langues,complètement changer d'idée et m'orienter vers quelques choses ou elles n'ont pas vraiment une place importantes :s ?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 14:21:07  profilanswer
 

n°2178970
Darkikille​r
Posté le 14-04-2009 à 14:27:00  profilanswer
 

tA le temps on integre les ecoles potable a Bac+2.
En terminale J'avais 9 en anglais et depuis j ai beaucoup progressé.
Ta 3 ans devant toi et une margee norme de progression

n°2178973
dvf
Posté le 14-04-2009 à 14:28:48  profilanswer
 

Honnetement, je trouverai ça dommage d'abandonner ton envie de faire une école de commerce juste parce que tu as des lacunes en langues.
Effectivement , les langues ont une place importante pour entrer dans une école de commerce (principalement l'anglais) mais tu es loin d'être la seule personne à être dans ce cas là.  
A ta place, si tu en as les moyens, je partirai à l'étranger pendant l'été genre états unis ou Angleterre. C'est toujours mieux que des stages en France.

n°2179017
Symply16
Posté le 14-04-2009 à 14:53:10  profilanswer
 

Double 20 en maths et roule ma poule :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Langues, Réel problème pour intégrer une école ?

 

Sujets relatifs
Problème avec une candidature à l'INSA LyonISEME de tours ou ECG orléans ? / DUT ou école de commerce postbac ?
Questions candidature droit languesproblème de fonction dérivée encore ^^
problème sur les fontions dérivéesprobleme de géometrie
Bonne école de commerce apres BTS MUC ?école multimédia: HETIC ou Creapole ???
iae d'aix ou ROUEN/RIEMS/EUROMED programme grande écolePassé son bac en candidat libre, trouvé une ecole
Plus de sujets relatifs à : Langues, Réel problème pour intégrer une école ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR