Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3530 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

L1 de psycho indispensable?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1217633
titannia
Posté le 31-07-2007 à 10:19:49  profilanswer

bonjour a tous! J'aurais besoin de vos conseil. Est-ce que la premiere année de licence de psychologie est tres importante pour suivre la deuxieme? je viens d'etre acceptée a la fac directement en deuxieme année car j'ai deja reussi une année de sciences du langage 5perso je ne vois pas le rapport, mais ptetre°. alors j'hesite car je ne voudrais rater ma deuxieme année de psycho parce qu'elle aurait été trop dur n'ayant pas les bases de la premiere. Avez-vous des conseils?
merci beaucoup de votre attention.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 10:19:49  profilanswer

n°1217870
dkgb
Posté le 31-07-2007 à 12:15:54  profilanswer

Psycho n'est pas connue pour être la fillière la plus difficile et avec la plus grosse charge horaire, pourquoi ne reste tu pas en L2 et tu te renseigne pour conaitre les horaires des CM de L1 et les suivre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Rentrée psychoLicence de com ou de psycho
La fac de psycho c'est comment ?[topic unique] Socio, Psycho, Ethno, Anthropo.
fac de psychoOrdinateur portable indispensable en IUT informatique ?
L1 Psycho après ES ?Pourquoi la lecture du texte théatral est elle indispensable ??
Ya t-il des langages indispensable dans une formation informatique ?Help: j'hésite à entammer des etudes d'info apres la PSYCHO ...
Plus de sujets relatifs à : L1 de psycho indispensable?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)