Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

et les juristes ils sont ou?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°121260
Harmoniser
born to be master
Posté le 18-08-2003 à 19:37:51  profilanswer

ben ouais quoi, ya que des matheux, des informaticiens et des commerciaux sur ce forum...

pourtant je suis sur qu'ils en a pleins qui sont en droit parce qu'ils ont jamais su quoi faire...:D

mais je trouve que le droit c'est quand même vachement fermé quoiqu'on en dise"le droit mène à tout", c vrai, mais à tout et n'importe quoi surtout...après la maitrise ya une grosse barrière, et à part avoir un dossier en béton ou reussir un concours impossible, bonjour la galère...:o

je sais pas...y en a d'autres qui ont la même impression? :??:
vous en êtes ou de vos études?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 19:37:51  profilanswer

n°121269
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 18-08-2003 à 22:15:12  profilanswer

Harmoniser a écrit :

ben ouais quoi, ya que des matheux, des informaticiens et des commerciaux sur ce forum...

pourtant je suis sur qu'ils en a pleins qui sont en droit parce qu'ils ont jamais su quoi faire...:D

mais je trouve que le droit c'est quand même vachement fermé quoiqu'on en dise"le droit mène à tout", c vrai, mais à tout et n'importe quoi surtout...après la maitrise ya une grosse barrière, et à part avoir un dossier en béton ou reussir un concours impossible, bonjour la galère...:o

je sais pas...y en a d'autres qui ont la même impression? :??:
vous en êtes ou de vos études?

le droit mene a tout a condition d'en sortir
moi je suis en these

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : et les juristes ils sont ou?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)