| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : JpMorgan ou Hsbc? |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 19:36:28 ![]() ![]() |
Macumbaa | En gros, t'hesites entre ops (BO) en banque privee et trading (FO) en IB? Si le choix t apparait pas evident, je te conseille JPM Message édité par Macumbaa le 10-04-2013 à 19:41:15 |
plouis2 | On peut effectivement le voir comme ça....
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 09:36:00 ![]() Question toute bête, tu as fait quelles études pour avoir des offres d'emplois comme celles-ci ? |
plouis2 |
|
plouis2 |
|
Da_Edge HFR BS | Topic Finance de marché ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
grandissime Don Rosa est grandissime. | Tout dépend ce qui t'importe dans la vie. Perso le prestige de la boite, faut vraiment pas y penser, c'est totalement inutile, futile... A l'inverse, la ville est un critere qui est tres tres important, parce que bon Geneve et Paris c'est pas pareil. Faut voir où sont tes amis, ta copine, ta famille etc... Perso, on m'a proposé un poste bien payé et prestigieux au Luxembourg, ben j'ai dit niet tout de suite.
Message cité 1 fois Message édité par grandissime le 11-04-2013 à 11:46:47 |
Yuhu |
|
Da_Edge HFR BS | Genève tu gagnes 1/3 de plus qu'à Paris aussi --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 12:02:44 ![]() ![]() |
plouis2 |
|
plouis2 |
|
Da_Edge HFR BS | Moi c'est ce que je ferais, au pire pour les potes tu as le TGV ou l'avion --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
stan2 |
|