Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j2ee

n°826432
teycir
Posté le 18-08-2006 à 16:55:06  profilanswer
 

J'ai une formation en management et je souhaite me reconvertir dans l'informatique.
J'ai été accepté à un master 2 pro en informatique (master aigeme: réservé aux non informaticiens de formation):  
http://www.univ-mlv.fr/aigeme/mast [...] M2_IEM.pdf
Sachant que je connais un peu la programmation (javascript et php/mysql), suite à un cdd de 10 mois en tant que web master; je voulais savoir si avec ce  master + 8 mois de stage en alternance (une semaine entreprise/une semaine cours) + 4 mois de stage temps plein, il serait possible de postuler pour un poste de développeur java/j2ee junior?
 
J'aimerai bien faire 4 ans de j2ee puis passer chef de projet.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 16:55:06  profilanswer
 

n°826438
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2006 à 16:56:09  answer
 

teycir a écrit :

J'ai une formation en management et je souhaite me reconvertir dans l'informatique.
J'ai été accepté à un master 2 pro en informatique (master aigeme: réservé aux non informaticiens de formation):  
http://www.univ-mlv.fr/aigeme/mast [...] M2_IEM.pdf
Sachant que je connais un peu la programmation (javascript et php/mysql), suite à un cdd de 10 mois en tant que web master; je voulais savoir si avec ce  master + 8 mois de stage en alternance (une semaine entreprise/une semaine cours) + 4 mois de stage temps plein, il serait possible de postuler pour un poste de développeur java/j2ee junior?
 
J'aimerai bien faire 4 ans de j2ee puis passer chef de projet.


 
Bonjour, merci.

n°826464
teycir
Posté le 18-08-2006 à 17:08:52  profilanswer
 


 
Tu te poses la même question shady?

n°828249
Shao_Khan
Posté le 21-08-2006 à 01:00:06  profilanswer
 

Nan t'as oublié les formules de politesse classiques


Message édité par Shao_Khan le 21-08-2006 à 01:00:18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Offr][CDI] Recherche développeur Java/J2EE orienté Web Nanterre (92)Cherche Analystes Developpeurs JAVA J2EE
[ASSOCIE Montpellier] Développeur Php5 J2EEIngénieur développeur JAVA J2EE SECTEUR PUBLIC
Ingénieur JAVA J2EE TelecomIngénieur J2EE
Ingénieur Concepteur UML J2EEArchitecte JAVA J2EE
Mutation Paris -> Nantes, ingénieur Java/J2EE 2d'XP[OFFRE] - CDI - Concepteur / Développeur J2EE
Plus de sujets relatifs à : j2ee


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR