|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IUT orléans |
mous270 | saest ce qqun connait l'iut d'orlans!!
|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 11:11:58 |
mous270 | alor personne... jorai juste voulu savoir si la ville et l'iut etait sympa? |
mous270 | ok! moi je vais continuer en licence pro! et toi?? tu a trouver une résidence la ba?? |
mous270 | pk tu di ke les gen fui d'orlean? je sai ke le campus se situe en banlieu (la source) mai c pa un gro pb. c koi le pb a orleans? |
ragousuperstar | C'est l'orthographe. |
astrojojo Editeur compulsif |
Message édité par astrojojo le 16-08-2007 à 12:25:19 |
astrojojo Editeur compulsif | bis.
|
leila32 | slt toutl'monde ! j'suis d'orléans ! j'y ai passé mes vingt et unique premières années pour tout vous dire... si vous avez des questions précises, n'hésitez pas ! |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 12:46:09 |
squall19 | j'y suis allé au mois de juin, oui j'ai vu les espaces de verdure, mais je parle surtout du campus à Orléans la source (en l'occurence l'IAE )c'est pas très attractif ! |
mous270 | c'est a une heure de paris ou plus? |
astrojojo Editeur compulsif | Aux alentours . Ca dépend de quel coin de paris, et comment tu y vas. Message édité par astrojojo le 17-08-2007 à 23:54:45 |
leila32 |
none15 |
|
mous270 | est-ce que par hasard vous connaitriez les résidence l'indien et les chataigniers?? |
leila32 |
|
mous270 | je voulais aussi savoir, orleans est a combien de temps de tours et de blois vu que j'ai de la famille la bas... |
astrojojo Editeur compulsif |
|
mous270 | est ce que vous savez si l'iut d'orleans est bien coté ainsi que son niveau au plan national? |
astrojojo Editeur compulsif | Laissons les concours de kikalaplus grosse kikest le mieux classé aux écoles d'ingé . |
mous270 | j'ai un ami qui a fait cette licence pro logistique globale a orleans en formation initial. maintenant il travaille au maroc dans une grosse boite... |
astrojojo Editeur compulsif | Je suis rentré aussi cette semaine, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde (je crois que tout le monde n'est pas encore rentré). |
gribouille45 | et est-ce que vous savez ou faut-il aller pour s'inscrire?je suppose a l'iut mais ou exactemen? |
piegman Mada mada dane | slt je suis en dut info mais gribouille45 tu va t'inscrire en quel section? |
b2h Engagez vous qu'y disaient... | t'façon Orléans nous a volé la capitale régionale, et ça ça suffit à faire d'eux des nantis |
piegman Mada mada dane | jsuis du même avis que les autres c'est pas terrible le week end ya personne qui rentre a l'IUT en DUT info cette année ? |
mous270 | deben62, dsl de te decevoir mai les week-end sont mort au campus! Tu n'as pas fais le meilleur choix!!! |
jessou373 | je vais au indien ausssssiiiii !!!!!
|
jessou373 | tu as eu le choix toi??
|
jessou373 | tu as eu le choix toi??
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |