Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

IUT Nancy Charlemagne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

IUT Nancy Charlemagne

n°1863248
00sarah00
Posté le 31-07-2008 à 16:40:24  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà je suis dans la merde jusqu'au cou car je voudrais entrer à l'IUT Nancy Charlemagne en septembre en Information et communication option métier du livre, mais dans le site des admissions post-bac, il ne le propose pas dans la liste !!!  

Je sais que je m'y prend en retard pour les demandes mais au CIO ils mont dit que je pouvais tenter, il resterait sûrement des places vacantes pour moi ;)

Donc si vous avez rencontrer le même problème, même pour une autre formation, faites-moi signe si vous avez une solution :)

Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 16:40:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

IUT Nancy Charlemagne

Sujets relatifs
Qui vient aux Mines de Nancy avec moi :)Centrale Lille Vs Mines de Nancy Vs ENSIMAG le grand dileme
Master pro expertise préclinique du médicament uhp nancyIUP finance ou master d'eco à nancy ou strasbourg?
Procuration pour s'inscrire en IUTIUT Carrières Juridiques
Licence Pro Commerce BtoB: IAE ou IUT B de Lyon ???chance d'intégré une école d'ingénieur généraliste après un IUT
trouvéL'IUT Charlemagne de Nancy...
Plus de sujets relatifs à : IUT Nancy Charlemagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)