Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IUT Gea, y a t'il des débouchés ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IUT Gea, y a t'il des débouchés ?

n°149101
francescom​alcom
Posté le 14-01-2004 à 19:11:00  profilanswer
 

Salut a tous,
 
 
Aprés m'être interessé a plusieurs orientations (merci au passage pour vos interventions dans mes différents topics, c'est vraiment trés sympa de votre part), je pense opter pour l'IUT Gea. Vu mon dossier assez bon, je serai certainement prit mais j'ai une question.
En cherchant sur google "débouchés gea" j'ai vu que ça avait vraiment l'air trés interessant mais en regardant de plus prés ces infos, j'ai vu qu'elles provenaient de site apparetenant à a des IUT (donc peut être pas trés objectif).
Je me tourne donc vers vous : Savez vous si les débouchés sont elles interessantes ?
Y en a t-il parmis vous qui ont fait ceci ? Si oui ou en etes vous dans le marché du travail ?
 
 
Merci beaucoup (et merci encore a tous ceux qui m'ont aidés dans d'autres topics)

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 19:11:00  profilanswer
 

n°149235
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 15-01-2004 à 12:12:18  profilanswer
 

Je pense que l'administration en entreprise sont parmi les emplois les moins précaires.
 
Essaie de choper un poste dans un service de paye.

n°149325
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 15-01-2004 à 19:41:00  profilanswer
 

Il parait qu'il y a des débouchés

n°152511
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 28-01-2004 à 13:04:04  profilanswer
 

Un ami m'a dit que cela dependait de la spécilité.
Si tu prends ressource humaine ca sera radicalement differents de gestion ou administration.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IUT Gea, y a t'il des débouchés ?

 

Sujets relatifs
Sociologie a la fac, des débouchés ?Mauvaise première et mauvaise terminale: IUT Info possible???
Petit dilemme...IUT GEA / DPECF / BTS CG....???Où faire un Iut Src en Alternance ?
entrer en IUT informatique, la rochelle[Iut info] Expréssion ce matin, je suis encore bourré. On va rigoler
Changement d'orientation apres Iut infoChoix d'orientation aprés bac ES ? [Iut Gea, Prepa, Deug eco]
Plus de sujets relatifs à : IUT Gea, y a t'il des débouchés ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR