Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  master IST (ancien DEA SETI) à orsay

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

master IST (ancien DEA SETI) à orsay

n°272242
jumping_ro​dgers
Posté le 03-09-2004 à 10:02:31  profilanswer
 

J'ai été récemment admis en 2e annee du master IST (anciennement DEA Systemes Electroniques et Traitement de l'Information) de la fac d'orsay en tant qu'eleve ingenieur, histoire d'avoir des competences un peu plus poussees.
Y a-t-il des gens qui ont deja fait ce DEA (ou un dans le même style)?
Je voulais savoir si le fait de suivre le DEA donnerait à un etudiant une etiquette de "chercheur" et quels sont les debouches actuellement.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 10:02:31  profilanswer
 

n°272245
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2004 à 10:04:48  answer
 

tu fasi comment pour faire a la fois une ecole d ingé et un DEA? y a un accord avec ton ecole?

n°272247
jumping_ro​dgers
Posté le 03-09-2004 à 10:08:01  profilanswer
 

pilsner a écrit :

tu fasi comment pour faire a la fois une ecole d ingé et un DEA? y a un accord avec ton ecole?


bcp d'ecoles (comme la mienne) offre la possibilite de faire un DEA durant la derniere annee en exemptant l'etudiant de leurs cours fort heureusement.

n°3434690
quarks781
ESC Toulouse
Posté le 13-07-2011 à 21:07:52  profilanswer
 

Oui, moi en 1985!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  master IST (ancien DEA SETI) à orsay

 

Sujets relatifs
Ecole d'ingénieur avec ou sans DEA (???)Master 2 ICHM, ca vaut quoi??
Avis sur DESS I.S.I. à Nice(devenu Master STIC)Master professionnel MIAGE, option systèmes d’information multimédia ?
Master à l'INSEEC LyonQue pensez vous des master proposés par l'utt?
dess ini ou master e-services? votre avis m'intéresse beaucoupa la recherche d'un contrat d'apprentissage pour un master réseau.
que penser master INSEEC?MSc ou master en france ??
Plus de sujets relatifs à : master IST (ancien DEA SETI) à orsay


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR