Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Isart Digital apres un diplome d'ingenieur, oui/non?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Isart Digital apres un diplome d'ingenieur, oui/non?

n°178905
shen77
la voie de la sagesse
Posté le 18-04-2004 à 21:29:17  profilanswer
 

je suis actuellement en cycle preparatoire dans une ecole d'ingenieur et apres mon cycle ingenieur, je voudrais me rediriger vers les jeux videos. En bref, je sors de mon ecole en tant que programmeur et je voudrais avoir une double formation en 'Game Design' a 'Isart Digital'.
Mon but etant pour l'instant de travailler dans l'univers du jeu video.
Est ce une bonne idée ou pas? sachant que j'aurais peut-etre 23 ans quand j'entrerai a l'Isart, est ce un bon choix?
La formation a l'Isart est-t-elle de qualite?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 21:29:17  profilanswer
 

n°356890
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 22:50:18  answer
 

up !

n°386141
abadone
Posté le 01-06-2005 à 10:03:45  profilanswer
 

moi ji rentre lanner prochaine en 1aner broadcast g pu zapè la prepa avec mes taffs :p
up up up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Isart Digital apres un diplome d'ingenieur, oui/non?

 

Sujets relatifs
Ecole d'ingénieur IFSIC - Rennes[CDI - IDF/Versailles] INGENIEUR DEVELOPPEMENT
Sans diplomeESIP à Poitiers (école d'ingénieur)
Offre de Stage : Ingénieur développement Webécole d'ingénieur après DUT : aidez moi !!
URGENT !!! Poursuite en école d'ingénieur après BTS informatique.Recherche CFA pour diplôme post bac+2 en alternance
[CDI-IDF] Un ingénieur / Consultant Test et Qualité Logiciel[Diplomes] Euh en IUP y a un diplome à chaque année ?
Plus de sujets relatifs à : Isart Digital apres un diplome d'ingenieur, oui/non?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR