Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Weller internationale Business school ou Cefire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Weller internationale Business school ou Cefire

n°2694958
imraly
Posté le 03-05-2010 à 08:46:08  profilanswer
 

Bonjour, je suis etudiante en communication actuellement en programme d echange au etats unis. J ai eu la chance d effectuer un stage pendant mes etudes ce qui m a donne envie de faire de l alternance.  J aile choix entre Weller internationale business school et cefire.  Weller est reconnu niveau I par l Etat Cefire apparement n apas de reconnaissance. Weller existe depuis 1981 et Cefire depuis 1994 mais weller n a pas l air tres connue alors que Cefire joue la carte INseec.  Je souhaiterais avoir des avis de personnes qui auront plus d information que moi  ou des liens qui m aideront a choisir ou postuler.
Merci d avance.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 08:46:08  profilanswer
 

n°2863074
vantalo
Posté le 16-07-2010 à 12:45:28  profilanswer
 

Bonjour,  
je vous conseille de suivre ton étude dans weller internationale business school, il est mieux que cefire car j'ai un ami qui sort de cette école de commerce et il est très satisfais dans l'ensemble, il est très content.  
Le diplôme est homologué et certifié, c'est le plus important.  
Cdt


Message édité par vantalo le 27-07-2010 à 11:41:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Weller internationale Business school ou Cefire

 

Sujets relatifs
entreprise et e-businessBusiness School en Espagne
master finance internationale université de cergyEcoles de commerce : master en social-business ?
[CONTRAT - IDF] Business Objects XI R2-R3[Topic Unique] Rotterdam School of Management, Erasmus University
ingénieur informatique-->finance internationalephd in business administration
Besoin d'info sur la Solvay brussels school of management !!! 
Plus de sujets relatifs à : Weller internationale Business school ou Cefire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR