Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Business School en Espagne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Business School en Espagne

n°2665621
beatnik 3
Posté le 17-04-2010 à 15:42:14  profilanswer
 

Voila, je suis en terminale et envisagerait peut etre d'étudier en espagne l'année prochaine.
J'aimerai savoir ce que vous pensez des différents établissements et si l'un d'entre vous a déjà passé les test d'admissions ou étudier dans ce beau pays
muchas gracias

mood
Publicité
Posté le 17-04-2010 à 15:42:14  profilanswer
 

n°2666174
Hideo Koji​ma
Posté le 18-04-2010 à 12:53:54  profilanswer
 

L'ESADE est très bien mais il va falloir te dépêcher pour l'inscription.
 
Sinon, je connais pas trop, disons seulement qu'il faut que tu fasses attention à la langue (catalan en catalogne - comme dans l'auberge espagnole  :D ) et que parmi les facs les plus reconnues, tu as l'Universidad Autonoma de Madrid qui est pas mal il parait.
 
Peut-être qu'un HFRien passé par là pourra t'aider plus...


---------------
Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=-  Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP
n°2667064
beatnik 3
Posté le 18-04-2010 à 22:52:36  profilanswer
 

Est ce que l'IESE est accessible après le bac?
Sais-tu a quoi ressemble les test d'admissions propre aux écoles?
Merci

n°2667082
tino115
Posté le 18-04-2010 à 23:25:59  profilanswer
 

L' IESE est une grad school, pas accessible post-bac.
 
Le top en undergraduate est vu comme ESADE-ICADE (U Comillas). Il y a aussi Deusto qui est le pendant de dauphine. La langue locale est optionnelle pour les institutions basées dans des territoires autonomes.
 
Pour les test d admissions je ne connais que celui d' ESADE, de réputation. 5 heures de test divers, en espagnol par contre.
 
Hope this helps