Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Business School en Espagne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Business School en Espagne

n°2665621
beatnik 3
Posté le 17-04-2010 à 15:42:14  profilanswer
 

Voila, je suis en terminale et envisagerait peut etre d'étudier en espagne l'année prochaine.
J'aimerai savoir ce que vous pensez des différents établissements et si l'un d'entre vous a déjà passé les test d'admissions ou étudier dans ce beau pays
muchas gracias

mood
Publicité
Posté le 17-04-2010 à 15:42:14  profilanswer
 

n°2666174
Hideo Koji​ma
Posté le 18-04-2010 à 12:53:54  profilanswer
 

L'ESADE est très bien mais il va falloir te dépêcher pour l'inscription.
 
Sinon, je connais pas trop, disons seulement qu'il faut que tu fasses attention à la langue (catalan en catalogne - comme dans l'auberge espagnole  :D ) et que parmi les facs les plus reconnues, tu as l'Universidad Autonoma de Madrid qui est pas mal il parait.
 
Peut-être qu'un HFRien passé par là pourra t'aider plus...


---------------
Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=-  Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP
n°2667064
beatnik 3
Posté le 18-04-2010 à 22:52:36  profilanswer
 

Est ce que l'IESE est accessible après le bac?
Sais-tu a quoi ressemble les test d'admissions propre aux écoles?
Merci

n°2667082
tino115
Posté le 18-04-2010 à 23:25:59  profilanswer
 

L' IESE est une grad school, pas accessible post-bac.
 
Le top en undergraduate est vu comme ESADE-ICADE (U Comillas). Il y a aussi Deusto qui est le pendant de dauphine. La langue locale est optionnelle pour les institutions basées dans des territoires autonomes.
 
Pour les test d admissions je ne connais que celui d' ESADE, de réputation. 5 heures de test divers, en espagnol par contre.
 
Hope this helps  
 
 
 

n°2667083
tino115
Posté le 18-04-2010 à 23:27:26  profilanswer
 
n°2668019
beatnik 3
Posté le 19-04-2010 à 18:29:05  profilanswer
 

Je crois qu'il y a des cours en anglais disponibles Est alors nécessaire de prendre le test en espagnol
 
merci, il y aurait des annales disponibles?
As-tu une idée de la difficulté, et des questions? (leur description est assez vague)
Je suis moyen en espagnol mais je pense partir un mois cet été en AMS cela peut-il rentrer en jeu?
 
On peut le prendre en France ou est ce uniquement en espagne?
As-tu des conseils à me donner pour les "essays" du dossier d'admission?
 
 
Ca me fait un peu peur :(  
7 R: No. Por lo tanto, es preciso que quienes se presentan tengan un dominio absoluto del idioma español.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Business School en Espagne

 

Sujets relatifs
Ecoles de commerce : master en social-business ?Recherche - Job d'été et/ou logement en Espagne ou Angleterre.
[CONTRAT - IDF] Business Objects XI R2-R3[Topic Unique] Rotterdam School of Management, Erasmus University
phd in business administrationBesoin d'info sur la Solvay brussels school of management !!!
IFP school quelles chances d'être selectionné?[Freelance] Business Analyste
Plus de sujets relatifs à : Business School en Espagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR