|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : International Energy Management - Mines de Paris |
dkgb | Hello, |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 15:45:04 |
xenoph | Sur le site des Mines PT :
|
dkgb | C'est également l'info dont je dispose, tu serais interessé pour la rentrée prochaine? |
Audion_ | moi j'aimerais beaucoup connaitre les débouchés, les anciens ... etc |
Hideo Kojima | Master interesant en effet. --------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Audion_ | vous pensez qu'un profil finance peut coller avec le MS ? |
caveat How do you know? | Ces sujets sont manifestement d'actualité:
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 00:34:02 |
xenoph | Etant donné que plusieurs pays veulent relancer la croissance par l'écologie (énergies renouvelables, voitures électriques, etc.) c'est normal que les formations s'adaptent . |
guibrich annus mirrabilis... |
--------------- http://rienestsacre.over-blog.com |
Audion_ | quels sont vos prjets pro ? Message édité par Audion_ le 11-02-2009 à 11:57:41 |
dkgb | Mon dossier et pret, j'ai enfin récupéré mon toeic, j'envoi le tout avant la fin de semaine.
|
kahn21 Régularité | |
dkgb | Moi j'avais a peu pres tout avant d'envoyer mon dossier, mais finalement je ne l'ai pas presente.
|
Zenshu |
dauphinois77 |
|
Zenshu | surement tout se fait sur la motivation je pense... |
joanna32 | moi j'ai postulé cette année. toi aussi zenshu? |
Zenshu | oui, je suis censé avoir un entretien téléphonique la semaine prochaine, mais je ne sais ni le jour ni l'heure pour l'instant! |
joanna32 | j'avais un entretien cette semaine. pourquoi tu as un entretien téléphonique? tu es a l'étranger? |
Zenshu | Oui, ça s'est passé comment? ça consistait en quoi? |
Malamute | Moi, je vais sûrement postuler...pas plus d'infos par contre. Je sais pas trop à quoi m'attendre ! |
lulu3429 | Oui, c'est assez difficile d'obtenir des infos dessus.
|
Young Reezy $ Fundraiser $ | Moi aussi je vais surement postuler --------------- Don’t hate the player, hate the game* |
Malamute | @lulu : Je suis ingénieur agronome-enviro. Enfin bientôt ^^ |
Young Reezy $ Fundraiser $ |
Oui j'ai passé un entretien téléphonique comme je suis à l'étranger. Message édité par Young Reezy le 24-03-2012 à 12:42:26 --------------- Don’t hate the player, hate the game* |
lulu3429 | Il y en a d'autres qui ont postulé? --------------- Ne rien savoir et le savoir, c'est déja savoir quelque chose |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |