Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Intégrer Sorbonne/Assas en L1 (éco/gestion) en étant provincial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Intégrer Sorbonne/Assas en L1 (éco/gestion) en étant provincial

n°4065532
hugo57
Posté le 30-10-2012 à 13:12:02  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes.
 
J'écris ce post pour obtenir des informations quant à mes chances d'intégrer Sorbonne ou Assas en L1 éco/gestion, sachant que je viens d'un lycée de province et que je suis en terminale S (spé maths).
 
En vous remerciant d'avance,  
 
Hugo.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 13:12:02  profilanswer
 

n°4065533
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2012 à 13:14:59  answer
 

Tu les mets en 1e et 2nd vœu sur APB et tu patientes :o

n°4065536
hugo57
Posté le 30-10-2012 à 13:16:41  profilanswer
 

C'était ce que je comptais faire, mais j'aurais voulu avoir vos avis.

n°4066451
hugo57
Posté le 31-10-2012 à 10:04:00  profilanswer
 

up svp

n°4066480
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2012 à 10:28:51  answer
 

Nos avis sur quoi ? Tu tentes le coup, tu bosses pour avoir un bon dossier et tu attends.

 

Si ton lycée est bon, et que tu as un dossier correct et équilibre en TS Spé Maths tu as toutes tes chances.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 10:30:01
n°4066497
susano5
Suze
Posté le 31-10-2012 à 10:49:42  profilanswer
 

C'est pas sur dossier...
 
Il n'y a pas d'avis à donner, tu les mets en 1ers choix sur APB et tu verras bien.


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4066615
hugo57
Posté le 31-10-2012 à 12:38:48  profilanswer
 


 
Donc ils prennent sur dossier pour les provinciaux?

n°4066616
hugo57
Posté le 31-10-2012 à 12:39:51  profilanswer
 

susano5 a écrit :