Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  comment intégrer mcgill en 2ème année ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment intégrer mcgill en 2ème année ?

n°1554011
89jiji89
Posté le 20-02-2008 à 03:30:28  profilanswer
 

salut tout le monde !
 
je suis actuellement en 1ère année en système de communication à l'école polytechnique fédérale de lausanne(l'epfl) ...
et je voulais savoir s'il été possible d'intégrer mcgill en 2ème année ou au moins de valide certaine matière...je compte passer mon toefl cet été...et normalement je ne devrais obtenir les notes suffisantes pour ne pas faire de session d'anglais...
 
merci a tous pour vos réponses...si vous avez des liens qui peuvent m'aider n'ésité pas...MERCI
bye

mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 03:30:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  comment intégrer mcgill en 2ème année ?

 

Sujets relatifs
passage L1 physique -> 1ere année MPSI/PCSIle bcom de mcgill (montreal) pour un pur francophone ???
Admission sur titre en 1ère année dans les grandes ecoles![RECH] Designer / graphiste capable d'intégrer sur une templates...
Choix d'une mineure en 2eme année d'ESC1 année à l'étranger dans l'énergie et le bâtiment
Annee au QuebecDeuxième langue en 1ère année a l'IESEG ?
Quel programme pour l'université McGill (Bcom, Bsc, Ba)intégrer polytech 'NICE ?
Plus de sujets relatifs à : comment intégrer mcgill en 2ème année ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR