Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Intégrer une licence éco-gestion après un DUT GEA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégrer une licence éco-gestion après un DUT GEA

n°4646541
dexnett
Posté le 02-06-2014 à 13:08:38  profilanswer
 

Voilà,j'écris sur ce forum pour avoir des informations concernant le fait d'intégrer une licence économie gestion après un dut gea spécialité FC.
 
Voilà, je commence à avoir des réponses de certaines universités notamment Paris X, et ils me disent que c'est impossible d'intégrer leur licence 2 économie-gestion pour raison: pas assez de connaissance dans les matières essentielles.
 
Pourtant, comme me l'a dit ma proff d'économie, il est tout à fait possible d'intégrer une licence 2 économie gestion; surtout au vu de mes résultats, et de mon classement.
J'ai environ 15 de moyenne, et je suis 2ème sur 21.
 
Au contraire d'autres proff me disent qu'il faut clairement oublier l'idée d'intégrer une l2 éco-gestion, et plutôt faire une l1 pour avoir les bases de la micro-macro ...
 
Donc ma question est la suivante: pensez-vous qu'il soit possible d'intégrer une l2 éco-gestion ? bien que je n'ai pas fait de micro et macro . je pose cette question surtout à un public visé : cad des étudiants ayant fait un dut gea et ensuite intégrer une l2 éco gestion?
 
voici la liste de mes voeux:
- ASSAS
-Sorbonne
-Paris X
-Cergy pontoise
Nantes
Limoges
Clermont
Dauphine (on ne s'est jamais)

mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 13:08:38  profilanswer
 

n°4647515
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 03-06-2014 à 22:18:34  profilanswer
 

Salut,
 
Demande plutôt sur le topic éco-gé, tu auras plus de réponses : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Intégrer une licence éco-gestion après un DUT GEA

 

Sujets relatifs
Passerelle Licence 2 AES Licence 3 DroitLicence économie paris 1 UFR02
Entretien master 2 - Gestion patrimoine - dauphineadministration d'une solution de gestion commerciale
[Recherche]Entreprise sur LyonTroyes/Paris pour BTS RéseauDUT informatique
Examens admissibilité - Ecoles des mines - Alternance DUTChoix école d'ingénieur informatique POST-DUT
[stage][Nantes] Stage en développement Web et gestion de projet (H/F) 
Plus de sujets relatifs à : Intégrer une licence éco-gestion après un DUT GEA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR