Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Intégrer école d'ingénieur après dut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégrer école d'ingénieur après dut

n°2277282
lerameur-l​c
Posté le 16-06-2009 à 12:47:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite intégrer une école d'ingénieur après mon DUT Génie Thermique et Energie.
 
Je suis bien classé seulement je n'ai pas eu de bonnes notes en maths car je viens de STI, mais dans les autres matières oui
J'ai été refusé à l'ENSE3 et à l'INSA  
 
Je me demandais s'il était possible de faire une année de préparation afin d'intégrer des écoles de ce niveau?
Quelles options peuvent se présenter?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 12:47:09  profilanswer
 

n°2277306
Vings
Thèse, Antithèse, Charentaises
Posté le 16-06-2009 à 13:00:39  profilanswer
 

Regarde au niveau des Prépa ATS (topic unik de Hfr + google). Bonne chance!

n°2277326
hemanu
Posté le 16-06-2009 à 13:07:31  profilanswer
 

Tu peux aussi viser une école un peu moins prestigieuse .. Si tu es bien classé, ça devrait pas être un problème.

n°2277333
lerameur-l​c
Posté le 16-06-2009 à 13:11:19  profilanswer
 

J'attend les réponses de ces écoles la, mais est-ce que ca pose un problème au niveau de l'emploi plus tard?
 
Les entreprises ont-elles une attention particulière au moment du recrutement sur le nom de l'école?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Intégrer école d'ingénieur après dut

 

Sujets relatifs
Intégrer une école d'ingénieur après une L3Intégrer une école d'ingénieur avec L2 Maths ou L2 info?
Intégrer HEC après 3A d'école d'Ingénieurintégrer une école d'ingénieur après un séjour érasmus?
Intégrer une école d'ingènieur après un IUTcherche a integrer une ecole d'ingenieur informatique public
Integrer une ecole d'ingenieur avec un DUT ?Intégrer une ecole d'ingenieur avec à un bac ES ?
Intégrer les ENS après (pendant?) une école d'ingénieur....quel chemin pour integrer une ecole d'ingenieur
Plus de sujets relatifs à : Intégrer école d'ingénieur après dut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR