|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A ceux qui ont intégré Supinfo après un DUT .... |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 00:24:50 |
limsa | y'a une journée porte ouverte aujourd'hui donc si tu es pas trop loin de paris tu peux y aller. |
shurik'n |
|
shurik'n |
|
limsa | pkoi t'as combien d heure de cours par semaine ?
|
Moa_ | ca a l'air d'etre comme a epitech en gros.
|
limsa | Toutes les matieres sont notées. |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 15:51:46 |
shurik'n |
|
finality182 | oui, sinon .. on va dire que ca va partir en sucette comme .... beaucoup de VS ... ! |
D_P_ p'tit gros |
on va eviter un "fais MPSI + ensimag plutot" alors... --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
ChtiGariX Retraité |
|
Moa_ | oula c pas ce ke je voulais dire !!! |
shurik'n |
|
Moa_ | bon bah .... autant que je reste a epitech alors |
ChtiGariX Retraité |
dj pone |
|
thierrycs |
limsa |
|
fab263 | et quand on peut pas venir on fait comment? ca va c pas trop chaud a suivre les cours par rapport a l'iut? Message édité par fab263 le 26-02-2003 à 17:17:11 |
shurik'n |
|
limsa | tu téléphones et tu demandes si c'est possible, a mon avis y'aura pas de probleme. |
shurik'n |
|
limsa | si je suis a supinfo mais je suis en prepa 1 donc bon je sais pas si c bien que tu suives des cours avec nous alors que tu rentreras dans un nivo superieur lol.
|
shurik'n |
|
dj pone |
|
shurik'n |
|
limsa | Pour info y'a pas mal de ingé1 qui sont rentres en admission parallèle et apparement ca se passe pas trop mal.
|
limsa |
Message édité par limsa le 28-02-2003 à 13:44:49 |
-Nemo- |
Message édité par -Nemo- le 28-02-2003 à 13:52:06 --------------- En observant l invariance d un phénomène , on en tire des relations de cause à effet : les lois. |
shurik'n |
|
shurik'n | sinon y en a ki redoublent a supinfo ?? (a coz de la difficulté hein ! pas des absences ou autre). fo etre doué en maths pour l ingé1 ?? |
sofar away | je croyais qu'il n'y avais pas de maths a supinfo????
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DUT SRC, T&R, GTR !! Quelle diference!!!! | - DUT/ Ecole d ingenieur - |
cherche etudiant en DUT info à Lyon | Une entreprise pour un DUT GTR par alternance ! |
Ecoles d'ingénieurs publiques après un DUT GTR? | supinfo bac ES ?? |
DUT Info Lyon!!! | DUT en alternance ? |
Changer de DUT apres 1 an? | • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • |
Plus de sujets relatifs à : A ceux qui ont intégré Supinfo après un DUT .... |