Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Institut International du Multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Institut International du Multimédia

n°2612042
GreeNv
Posté le 14-02-2010 à 16:48:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis en 1ère année de droit à Paris 11 et je compte me réorienter. J'ai très récemment découvert qu'il existait une école d'infographie au pôle universitaire Léonard de Vinci: L'institut International du Multimédia.
J'ai essayé de chercher des avis satisfaisants sur le web mais je ne trouve pas. En parcourant leur site j'ai trouvé leur programme pas mal, et puis les frais sont plutôt abordables (5 000€ / an avec possibilité de payer en 8 fois = 625€ / mois). En plus, l'école est certifié par l'État.
 
Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il des gens de cette école ? Merci de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 14-02-2010 à 16:48:45  profilanswer
 

n°2612493
GreeNv
Posté le 14-02-2010 à 22:50:09  profilanswer
 

Up !

n°3187994
Naharu
Posté le 14-03-2011 à 11:54:53  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis intéressée moi aussi par l'IIM, je suis allée à la journée porte ouverte.
 
Moi je voudrais faire la formation en Web, à partir de la 2e année étant donné que je suis déjà graphiste à la base (niveau Bac+2).
 
Impossible de trouver des avis sur Internet sur cette école...

n°3188685
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2011 à 19:44:55  answer
 

C'est vrai que c'est peu connu. Essayes sur ce topic:

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] _6.htm#bas

 

C'est une autre école du pôle Léonard de Vinci les étudiants pourront peut-être t'éclairer.

 


Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 19:45:08
n°3188702
starwaste
WYSIWYG
Posté le 14-03-2011 à 19:52:37  profilanswer
 

Doucement avec les certifications d'Etat : Faut voir d'autre critères aussi :
 
Pertinence de la formation, employabilité (débouchés?) , carrière, coût de formations et solutions financières...
 
;)


---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Institut International du Multimédia

 

Sujets relatifs
Licence en rapport avec le commerce internationalPoursuite d'études après DUT TC [commerce international]
Master Chargé d"Affaires International (IAE Montpellier)International University of Monaco
Droit International Economique (Formations & débouchés...)International, chef publicté avec STG
stage en suisse chef de projet multimédia[Rech]Vendeur, informatique, multimedia, jeux video
Une licence professionnelle en multimédiaFormation ERM de l'Institut des Actuaires
Plus de sujets relatifs à : Institut International du Multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR