Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Inscriptions à la fac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inscriptions à la fac

n°255233
Benji666
Posté le 31-07-2004 à 13:16:17  profilanswer
 

Salut tlm,
 
Je ne vois pas de sujet sur ce thème alors vala   :)  
 
Comme plusieurs autres je vais sans doute m'inscrire en licence en parallèle de mon école d'ingé, mais je ne sais pas du tout comment se déroulent les inscriptions (j'espère juste qu'il n'est pas trop tard; perso je ne pense pas mais bon...).
G envoyé un mail à l'université et essayé d'appeler: ça répond pas :-/
Alors si y'a des faceux dans le coin (en particulier de l'UFR Grenoble), merci de m'éclairer   :)
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 13:16:17  profilanswer
 

n°255237
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-07-2004 à 13:31:39  profilanswer
 

Benji666 a écrit :

Salut tlm,
 
Je ne vois pas de sujet sur ce thème alors vala   :)  
 
Comme plusieurs autres je vais sans doute m'inscrire en licence en parallèle de mon école d'ingé, mais je ne sais pas du tout comment se déroulent les inscriptions (j'espère juste qu'il n'est pas trop tard; perso je ne pense pas mais bon...).
G envoyé un mail à l'université et essayé d'appeler: ça répond pas :-/
Alors si y'a des faceux dans le coin (en particulier de l'UFR Grenoble), merci de m'éclairer   :)


 
faut se pointer avant la date de rentrée de la FAC au batiment administratif pour t'inscrire ( ca prends pas bcp de temps). Prévois juste un chèque.
 
Sinon, à lille, y a des dates précises ou se rendre, ou ils font ca à la chaine... sdoit être pareil à grenoble.

n°255249
Benji666
Posté le 31-07-2004 à 14:04:48  profilanswer
 

En fait c écrit sur le site "inscriptions en chaîne du 20 au 30 septembre"; ça me semblait étrange car la date de rentrée c avant :-/
 
Ceci dit je v à Grenoble pour le logement d'ici qqes jours, alors je passerai par la fac avec un tit chèque si par hasard c'est ouvert (m'étonnerait ;o)).
 

n°255255
Magmadar
Posté le 31-07-2004 à 14:17:36  profilanswer
 

On peut faire une licence tout en suivant des cours dans une école d'ingé ?
 
ça marche comment on fait que les partiels de fin d'année ? C'est spécifique à une université ou je peux me pointer en touriste comme ça et demander ça ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Inscriptions à la fac

 

Sujets relatifs
[license info] inscriptions etc...Inscriptions BTS & ravel
C'est qd les inscriptions en DESS ?période pr les inscriptions aux écoles .....?
Ou les inscriptions ne sont pas encore fermé [informatique] 
Plus de sujets relatifs à : Inscriptions à la fac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR