Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Inscription] McGill

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Inscription] McGill

n°2503951
matatat
Posté le 26-10-2009 à 17:17:36  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Je suis pour l'année 2009/2010 en première année de prépa ecs, mais je regarde déjà ou je pourrais m'inscrire l'année prochaine, je pense donc mettre des dossiers (en fait c'est par prudence) à dauphine, hec montreal, et McGill.
J'ai déjà "simulé" une demande d'inscription à McGill, et quelque chose m'échappe, on me demande juste quel diplôme j'ai, les notes que j'ai eu, ce que je fais cette année et c'est tout.
Pour les test d'anglais (ceci je crois avoir compris dans une vidéo de presentation que l'on pouvait suivre en anglais ou en français) il ne me demande pas d'en faire, et j'arrive à la page ou je peux soumettre mon dossier.
Donc je voudrais savoir comment les étudiants qui sont ou étaient à McGill, se sont inscrits et ce qu'on leur à demander.
Merci beaucoup :)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 17:17:36  profilanswer
 

n°2503966
caveat
How do you know?
Posté le 26-10-2009 à 17:38:44  profilanswer
 

Faut 100 au Toefl, sauf si t'as fait OIB ou si tu as de bonnes justifications pour être anglophone.
Les cours sont en anglais, mais tu peux rendre tes devoirs en français.
ils veulent tes notes des 3 dernières années en principe (bulletins) pour les lycéens, mais ton bac (et les bulletins de prépa?) leur suffira peut-être. Demande leur.


Message édité par caveat le 26-10-2009 à 17:44:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Inscription] McGill

 

Sujets relatifs
Inscription universitaire pour une convention de stageParis 1 URGENT Aide pour pour inscription administrative IPweb Paris 1
Changer de fac entre S1 et S2 / Inscription encore possible en fac là?Inscription en 5e annéegénie électrique , électronique..(GEII ,EEA)
[Paris-Dauphine] Frais inscription M2 ISIAssurance et inscription en école de commerce
inscription université en retardLicence MASS, quelle université et date limite d'inscription?
Inscription pour L3 MathématiquesAssedic, Pole-Emploi, date de prise en compte d'inscription
Plus de sujets relatifs à : [Inscription] McGill


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR