Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  inscription en master 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inscription en master 1

n°1599124
kaylane
Posté le 22-03-2008 à 18:09:33  profilanswer
 

bonjour,  
 
je suis actuellement en licence de gestion et je souhaite faire un master a Toulouse.  je suis donc allée sur le site de l'université et j'ai lu que c'est "de droit" si j'obtiens ma licence. or, en cliquant sur le lien d'inscription, j'ai cru comprendre que je devais remplir un dossier de candidature (cv, lettre de recommandation, etc , pour passer devant un jury d admission) comme qqun qui veut intégrer ce master en faisant une autre licence (dans un autre domaine)...
je comprend qu'un étudiant qui n'a pas du tout suivi la formation demandée doive faire ces démarches. mais mon cas étant "de droit", je ne sais pas quoi faire. :??:  :??:  :??:  
dois je tout de même remplir le dossier ?
 
merci de votre réponse
à bientôt  
 
Kaylane

mood
Publicité
Posté le 22-03-2008 à 18:09:33  profilanswer
 

n°1599400
kaylane
Posté le 22-03-2008 à 23:59:06  profilanswer
 

up
 
personne pour me répondre ? :(  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  inscription en master 1

 

Sujets relatifs
Master developpement WEBun master RH + DSCG (ex-descf)
Topic Unique: Palmares SMBG 2008, gros succès pour ISC Paris[Topic unique] Master 225 - Paris Dauphine
Entreprises en alternance pour master en managementMaster statistique
Master SIO - IAE Grenobleinscription master finance
Master Proba et applications: inscription X ou Paris VI?Inscription Master 2 : engagement définitif ?
Plus de sujets relatifs à : inscription en master 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR