Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admis prépa ECS Fermat 2013 2014

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Admis prépa ECS Fermat 2013 2014

n°4345621
guillaumeb​ignon
Posté le 05-07-2013 à 18:56:03  profilanswer
 

Bonjour !
Si vous avez été admis en prépa ECS au lycée Fermat pour l'année scolaire 2013-2014, ce message vous est destiné !
Voici le lien vers le groupe Facebook reservé aux admis et à vos futurs carrés (les deuxièmes années, donc mes camarades et moi même) :
https://www.facebook.com/groups/342072922587486/
Si vous avez des questions, posez les librement en postant un message commun, si vous êtes trop timides pour demander devant tout le monde, vous pouvez toujours demander sur ce sujet sous un pseudo, ou m'envoyer un MP ce sera plus rapide. Mais mieux vaut poser les questions publiquement, car tout le monde a les mêmes interrogations et angoisses (exemple : "Dois-je lire les livre de CG conseillés ???" "Pourrai-je travailler avec tant de filles dans la classe ???" ). Pas sûr que la dernière question soit cruciale pour tout le monde ...
 
Bref, bravo pour vos admissions, profitez bien de vos vacances et vous emmerdez pas à (essayer de) bosser cet été, les vacances sont faites pour se détendre ;)

mood
Publicité
Posté le 05-07-2013 à 18:56:03  profilanswer
 

n°4345633
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 05-07-2013 à 19:06:51  profilanswer
 

Ca aura plutot sa place sur le topic des prépas HEC : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7237_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admis prépa ECS Fermat 2013 2014

 

Sujets relatifs
Comment s'inscrire en fac quand on est en prépa ?Concours ESC après un an de prépa HEC
Prépa ECS Marcelin Berthelot 94stages intensif pour prepa hec
demande cours et aide d'anciens élèves prepa hecdemande aide/cours prepa ece anciens et avis
Prepa ECETremplin 1 / Passerelle 1 - Rang dernier admis
Débouchés prépa B/L, Celsa ? 
Plus de sujets relatifs à : Admis prépa ECS Fermat 2013 2014


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR