Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

INSA rennes

n°2842803
superhomme
Posté le 04-07-2010 à 14:28:36  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Terminant actuellement un DUT Réseaux & Télécoms à l'IUT, j'ai postulé les candidatures à l'IUP STRI et l'INSA Rennes (Système réseaux et communications). En ce moment, j'attende encore le résultat de l'INSA Rennes. par contre, je suis étudiant étranger, je connais pas trop les différences et les qualités entre ces 2 écoles, mais il y a une chose que je suis sur c'est que j'aimerais devenir ingénieur en sécurisé réseaux.
 
j'espère que vous pouvez me donner vos avis et vos conseils, vous pouvez dire ce que vous voulez, la vie de là ou xxxx...  tous sont très utiles pour moi.  
 
fin, je crois que je dis plus, les fautes de grammaire sont plus, donc j'arrete de parler et j'écoute de vos réponses, MERCI BEAUCOUP à tous.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2010 à 14:28:36  profilanswer
 

n°2843369
Orhleil
Posté le 04-07-2010 à 23:26:03  profilanswer
 

Sauf erreur l'IUP ne délivre pas de diplôme d'ingénieur. Et l'INSA de Rennes est une école d'ingénieur relativement bien cotée. Si tu as le choix entre les deux, je te conseille l'INSA.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
INSA rennes ou ENSEIRB BordeauxINSA Rennes pour un CPGE
insa RENNES option info et débouché animation 3Dde l'insa de rouens vers l'enscr de rennes
Concours Insa RennesListe d'attente INSA Rennes INFO 5e/5
Les resultats sont tombés, mais que choisir ? UTC ou INSA Rennes ? HelMines Alès VS INSA Rennes
UTC ,INSA Lyon ou Rennes ou Polytech'Tours..?Insa Toulouse ou Rennes après un dut GEII
Plus de sujets relatifs à : INSA rennes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR