Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Insa Lyon et UTT(gsid ???)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Insa Lyon et UTT(gsid ???)

n°159947
bamoo
Posté le 14-02-2004 à 22:17:22  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis actuellement à l'iut informatique de Dijon, en deuxième année. L'année prochaine, j'aimerais intégrer une école d'ingénieur, comme l?insa de lyon ou l?utt.
J?aurais plusieurs questions.
1. Intégrer l?insa de Lyon en étant 3ième de ma promo et avec une mention Bien au bas, c?est faisable ?
2. L?utt propose une formation appelée GSID. Apparemment, ce n?est pas de l?informatique « pure » comme à l?insa de Lyon, ou encore dans les 2 autres ut (utbm et utc). Quelles sont les différences ? Sur quoi débouche cette formation ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 22:17:22  profilanswer
 

n°159950
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 14-02-2004 à 22:25:50  profilanswer
 

y'a des topics uniques sur les deux sujets


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Insa Lyon et UTT(gsid ???)

 

Sujets relatifs
condition requises pour intégrer un INSA ??Après une term S SI opt° maths ... INSA ?
INSA[INSA] Urgent Langues Orientales Jap' (edit:bougez vous !!)
[recherche] entreprise pour formation BTS informatique sur lyon[Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux !
[Offre] Technicien de maintenance informatique et réseaux sur LyonNancy ou Lyon ???
[INSA] Avez vous reçu le dossier d'inscription?Etudiants de l'INSA Lyon
Plus de sujets relatifs à : Insa Lyon et UTT(gsid ???)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR