Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  INSA : filière internationale ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

INSA : filière internationale ?

n°3869201
fannyG13
Posté le 30-05-2012 à 00:00:23  profilanswer
 

Bonjour, alors voila j'ai demandé l'INSA Lyon en 1er vœu pour l'année prochaine. Je suis en terminale S, avec un très bon dossier, j'ai passé l'entretien, ça s'est très bien déroulé. Je pense être prise. Mais il y a quelque chose qui me tracasse. J’hésite à demander la filière internationale AMERINSA. Le gros point fort c'est la 2eme langue (espagnol que je maitrise déjà bien puisque j'habite en Espagne). Néanmoins j'ai peur d'être un peu "en marge" par rapport aux élèves de la filière classique, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. De plus, le stage obligatoire en Amerique du Sud l'année prochaine et le colocataire étranger me tracassent un peu.
Pouvez-vous me donner votre avis?
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 30-05-2012 à 00:00:23  profilanswer
 

n°3869274
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 30-05-2012 à 00:27:48  profilanswer
 

Salut !
 
Pour des questions sur l'INSA Lyon (surtout mais pas que maintenant) tu as ce forum http://inside.asso.insa-lyon.fr/
 
Perso j'ai fais la filière ASINSA donc je peux t'en parler, et de ce que je sais sur AMERINSA. Tu peux aussi chercher des infos sur le topic unique INSA http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6410_1.htm
 
J'essaierai de répondre demain, il est temps de dormir :D

n°3869339
fannyG13
Posté le 30-05-2012 à 01:26:05  profilanswer
 

merci pour ta réponse. Je connais le forum inside mais pour une raison inconnue, impossible de m'inscrire dessus, on me dit adresse email invalide (j'en ai testé plusieurs).
J'ai posté une petite question sur le topic INSA.
J'aimerais beaucoup que tu me fasses part de ton expression, ça me serait très utile! merci :)

n°3870681
fannyG13
Posté le 30-05-2012 à 21:20:05  profilanswer
 

de ton expérience pardon *


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  INSA : filière internationale ?

 

Sujets relatifs
Entretien Insa toulouseQuestion entretien pour l'INSA
UTs,ENI ou les INSA aprés un L3 math ??ECAM ou INSA Lyon
Entrée insaAdmission INSA Lyon GE
Orientation post Bac : Prepa, Inp, InsaINSA et UT
Quelle filière pour administrateur réseau? 
Plus de sujets relatifs à : INSA : filière internationale ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR