Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ingénieur en Son ?

n°2535942
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 30-11-2009 à 19:22:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En tout cas y'a des fautes d'orthographe sur leur site :).

mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 19:22:21  profilanswer
 

n°2536446
braise86
Posté le 30-11-2009 à 23:26:51  profilanswer
 


 
ah oui? t'as déjà bossé avec l'école? tu connais des diplômés? non, je pense que tu peux donc garder tes appréciations pour toi vu qu'elle ne sont pas fondées.  
 
pour info même si mon allusion à l'isen lille était un peu trollesque, ça peut intéresser notre bonhomme parce que justement si il y a un domaine ou l'isen est très réputée en recherche, c'est celui de l'acoustique.

n°2536461
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 30-11-2009 à 23:44:53  profilanswer
 

braise86 a écrit :


 
ah oui? t'as déjà bossé avec l'école? tu connais des diplômés? non, je pense que tu peux donc garder tes appréciations pour toi vu qu'elle ne sont pas fondées.  
 


 
Quel rapport avec les fautes d'orthographe sur leur site?

n°2536465
leconsulta​nt
Posté le 30-11-2009 à 23:48:11  profilanswer
 

braise86 a écrit :


 
ah oui? t'as déjà bossé avec l'école? tu connais des diplômés? non, je pense que tu peux donc garder tes appréciations pour toi vu qu'elle ne sont pas fondées.  
 
pour info même si mon allusion à l'isen lille était un peu trollesque, ça peut intéresser notre bonhomme parce que justement si il y a un domaine ou l'isen est très réputée en recherche, c'est celui de l'acoustique.


 
Bah y'a dejà l'image que toi et ton pote disba75 vous donnez de votre école sur ce forum :jap: pourtant j'étais parti avec un super a priori avec Rock'N'Lille :o

n°2536668
braise86
Posté le 01-12-2009 à 12:38:47  profilanswer
 

bon faut remettre les points sur les i: disba75 n'est pas à l'isen lille (du moins pas que je sache)
 
ensuite quel image est ce que je donne de l'école? une image d'école groupe D? ok, mais ensuite?  je défends mon école et plus généralement des écoles post-bac parce que si on prends pour argent comptant ce qui est dit sur HFR, si tu sors pas d'une groupe A (après prépa bien sûr pas en AST) tu as raté ta vie parce que tu seras jamais consultant ni trayder ni analyste M&A ni quant etc...  
 
pour le reste sache bien que ce que je dis c'est moi et uniquement moi qui le dit (et le pense), absolument pas l'ensemble de la population des étudiants/profs de l'isen.  ne fait pas d'amalgame entre un mec issu d'une école et l'ensemble de ses camarades.  
 
par exemple tous les gadz'arts à qui j'ai parlé ont toujours été des mecs super sympa, ouverts, prêts à échanger cordialement et de manière constructive. bref, j'ai toujours pensé que ce sont des personnes humainement très intéressantes.  si je m'étais forgé cet opinion juste en te parlant j'aurais que tous les gadz'arts sont des cons finis. pour le coup, si il y a un mec parmi nous deux qui donne une mauvaise image de son école, c'est bien toi.  
 
désolé pour le HS.

n°2536726
Batard_Mon​trachet
Posté le 01-12-2009 à 14:03:14  profilanswer
 

Quand on l'ouvre à tord et à travers pour faire le malin faut juste pas s'étonner de se prendre des tacles mon bon braise :)

n°2536740
braise86
Posté le 01-12-2009 à 14:26:53  profilanswer
 

tu m'explique en quoi donner des indications à un élève de terminale perdu constitue un fait de "l'ouvrir à tord et à travers pour faire le malin" ???  
 
je sais pas si tu es un régulier d'HFR mais si tu lis fréquemment les topics les plus kikoolol-consulting-banking-style tu remarqueras que nos deux amis LJS et leconsultant l'ouvrent beaucoup plus que moi.  
 
enfin, mon avis sur la formation que devrait suivre rousland pour arriver à exercer le métier qu'il veut est certainement un des plus pertinent. (je rappelle: école d'ingé orienté high-tech puis M2 en acoustique en parallèle de la dernière année ou juste après l'école)

n°2536747
Batard_Mon​trachet
Posté le 01-12-2009 à 14:28:48  profilanswer
 

oui, mais comparer ouvertement l'isen à supelec ou telecom paris c'est se la jouer et l'ouvrir et par ailleurs induire en erreur le mec "que tu prétends vouloir aider"... ljs et leconsultant ont raison de te tacler ...  
 
Puis c'est pas comme si c'était la première fois hein ...

Message cité 1 fois
Message édité par Batard_Montrachet le 01-12-2009 à 14:30:04
n°2536754
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 14:37:01  answer
 

braise86 a écrit :

je sais pas si tu es un régulier d'HFR mais si tu lis fréquemment les topics les plus kikoolol-consulting-banking-style tu remarqueras que nos deux amis LJS et leconsultant l'ouvrent beaucoup plus que moi.


Bof, mon ecole n'a pas besoin de pub :jap:

n°2536789
braise86
Posté le 01-12-2009 à 15:24:40  profilanswer
 

Batard_Montrachet a écrit :

oui, mais comparer ouvertement l'isen à supelec ou telecom paris c'est se la jouer et l'ouvrir et par ailleurs induire en erreur le mec "que tu prétends vouloir aider"... ljs et leconsultant ont raison de te tacler ...  
 
Puis c'est pas comme si c'était la première fois hein ...


 
sauf que tout le monde a compris que mon allusion était ironique et surtout si le gars veut vraiment suivre le cursus que je propose il se renseignera un minimum par lui même pour voir si ce que je dis n'est pas incohérent. et enfin si ça le branche il ira en prépa, et là il verra qu'effectivement l'isen lille est pas l'école la meilleure de france loin de là.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 15:24:40  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDD][Rennes]Ingenieur C++/3DMétiers de la santé // Ingénieur
Options à prendre pour ingénieur aérospatial ou aéronautique[CDI][PARIS] ingénieur développeurs .NET 3.5 Silverlight confirmé
école d'ingénieur de mcgill (canada)Doctorat après une école d'ingénieur
Ecolde d'ingénieur en alternance dans le nord[CDI][Paris] Ingénieur étude et développement .NET (Itelios)
Double diplôme - Ingénieur électronique/ESC 
Plus de sujets relatifs à : Ingénieur en Son ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR