Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ingenieur en informatique!

n°557897
goozy
Posté le 01-01-2006 à 17:13:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
personnellement je trouve dur en math comparer a qq'un qui sort de MP.
 
je pense que ca depend beaucoup de ton niveau moi j'étais pas une brute donc ...
 mais si t'as des facilités ou une bonne aptitude au travail tu devrais t'en sortir sans probleme par exemple un pote sortie du cpp est dans les 10 premier de sa promo en math-info a l'n7 dc ca veux rien dire
 
@+
 
si tu veux mon contact msn pour discuter plus facilement envoie moi un MP.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 17:13:59  profilanswer
 

n°559968
zak_achoja​3
Posté le 04-01-2006 à 18:00:03  profilanswer
 

Moi j'ai fait Ensimag après prépas MP, mais j'avais des collègues qui avaient fait CPP.
Globalement, l'impression qui se dégage c'est que la formation scientifique est moins poussée qu'en prépas ( ils suivaient des cours à part en ce qui concerne les maths, par exemple) par contre la formation "humaine" était bien plus diversifiée (ils scoraient en éco ! ).
Par ailleurs, après comparaison il était plus facile d'intégrer ENSIMAG par CPP que par prépas.
Mon conseil perso: si tu vises l'une des écoles préparées par CPP, c'est la voie à prendre; Sinon, ou si tu as un doute, tentes la prépa.
Bon courage!
@+
Zak


---------------
__
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[OFFRE] Recherche Ingénieur Electronique/Informatique/Réseaux/EMVQuel école d'ingénieur informatique en France ?
Stage de fin d'étude en école d'ingénieur dans l'informatique[Informatique] Choisir mon école d'ingénieur.
[TOPIC OFFICIEL] EFREI, Ecole d'Ingénieur en Informatiquedevenir ingenieur informatique à l'ISTY svp
Ingénieur informatique quel spécialité choisir ?Quel école d'ingénieur informatique en alternace
Ecole Ingenieur d'Informatique en AlternanceEcole d'ingénieur informatique
Plus de sujets relatifs à : Ingenieur en informatique!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR