|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ingenieur informatique hardware |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 02:11:39 |
pureminds | Tu peux faire: Supelec, INSA-Lyon, ENSERG... |
incassable | A mon avis commence par une grande ecole puis va finir au MIT...
|
romik |
|
incassable | Je raconte de la merde d'ailleur : ca fait un bail qu'Apple ne fabrique plus ses proc (IBM puis Intel) Message édité par incassable le 11-08-2005 à 10:07:54 |
GenGis_K |
|
chaica | Sois le meilleur possible scolairement et tu verras que bcp de solutions s'offriront à toi. |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 11:36:36 |
romik |
c est vrai, mais bon je pense pas que ca represente une grosse partie du marche |
lovelinux |
Message édité par lovelinux le 11-08-2005 à 12:34:07 |
lovelinux |
Message édité par lovelinux le 11-08-2005 à 12:33:45 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ecole d'ingénieur en électronique->Master Recherche->Doctorat en Electronique->Labo public, CNRS, INRIA, CEA, autre... |
romik | a eviter: labo public, cnrs. |
lovelinux |
ali0baba |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il y a énormément de boîtes qui font des circuits intégrés. On pourrait aussi citer Actel, ARM, Texas Intruments ainsi que d'autres entreprises plus petites. |
romik | Oui c est exactement ca et il n y a pas vraiment de "challenge", le rythme n est pas le meme que dans une boite.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
AleZ |
|
lovelinux | bon ben merci a tous de vos conseils
|
AleZ | si tu va dans une de ces prépas c'est sur que tu seras bien parti, il n'y a pas de souci. Mais le plus dur restera à faire, t'as l'air d'avoir la motiv c'est déjà bien |
Haiku26 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je vend mon entreprise de prestation informatique. | Emploi dans l'informatique après un master à la fac |
ingenieur technico commercial | ingénieur réseaux |
Ingénieur à temps partiel | recherche poste d'ingénieur de recherche en réseaux/telecom |
apres un diplome d'ingénieur ? | cherche emploi technicienne informatique/réseau grand ouest |
EOST (ingénieur en géophysique) | ecoles d ingenieur en genie civil |
Plus de sujets relatifs à : Ingenieur informatique hardware |