Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Kine-Ingenieur-Etiopathe? J'ai besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kine-Ingenieur-Etiopathe? J'ai besoin d'aide

n°3073819
maathmaath
Posté le 28-12-2010 à 22:33:00  profilanswer
 

Bonjour a tous;
je post un message car j'ai vraiment besoin d'avis, d'experience, et de conseils.
Voila, cette année je redouble mon année de prépa kiné, car l'année dernière j'étais dans une prepa pas terrible, et je n'ai pas fait grand chose. Je bosse beaucoup pour préparer ces maudits concours où seulement 70 personnes sur + de 4000 candidats sont recus. Je commence a desespérer, et a me demander ce que je ferai si je rate (encore).
Est ce que ca vaut le coup de refaire une 3e année de prepa?
En effet, je suis très intéressée par le domaine médical, le fonctionnement du corps humain, les maladies, etc.
J'aime aussi tout ce qui est élevage. Je sors d'un bac S mention Bien.
Cependant je suis un peu dans le flou...
Le metier d'ingenieur exclu financierement les contraintes de remplacement, de devoir 50% du chiffre a l'état, de cotiser pour sa retraite prelevés sur salaire.
Je suis intéréssée par les formations d'ingenieurs mais je n'arrive pas vraiment a trouver une branche qui me plaise, quelqun peut il m'aider? connait il une formation d'ingenieur passionnante? Je suis ouverte a tout, tant que l'on m'explique en quoi consiste le metier...
J'ai aussi entendu parler d'ethiopatie, mais ce n'est pas reconnu et ca me fait un peu peur.. Il parait pourtant que c'est recherché.. Avez vous des avis la dessus?
J'ai besoin de temoignages, alors a vous :)
Merci de m'avoir lu ..
 
Mathilde  
 

mood
Publicité
Posté le 28-12-2010 à 22:33:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Kine-Ingenieur-Etiopathe? J'ai besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Besoin d'un peu d'aide pour une école d'ingénieurUn étudiant a besoin de votre aide...
Master Ingénieur de gestion UCLBesoin d'aide en dcg
Stage 6 mois : Ingénieur stagiaire développement outils Business IntelStage 6 mois : Ingénieur stagiaire développement outils Business Intel
Plus de sujets relatifs à : Kine-Ingenieur-Etiopathe? J'ai besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR