Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelques infos sur le Toefl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques infos sur le Toefl

n°3858258
lolilou
Posté le 25-05-2012 à 00:37:46  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Je passe le toefl samedi matin ( stress grrh :o ) et je voudrai savoir , pour ceux qui ont passé le IBT , comment l'avez vous vécu ? je suis bonne en anglais, j'ai  beaucoup préparé ce test , avec de nombreux bouquins qui m'ont permis de bien prendre conscience de du fait qu'on puisse très bien avoir des sujets faciles comme très difficiles ..mais j'ai très peur du speaking , car il s'agit de mon point faible , je dois obtenir 79 /120 . Pour ceux qui l'ont passé , avez vous été surpris le jour de l'examen? et aussi pour le nombre de mots est ce que au fur et à mesure que l'on écrit le nombre de mots s'affiche ? ou alors il faut compter nous meme ? Merci d'avance et bonnee soirée  :)

mood
Publicité
Posté le 25-05-2012 à 00:37:46  profilanswer
 

n°3858297
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-05-2012 à 01:15:26  profilanswer
 

Salut ya un topic toefl...mais pour te repondre rapidement :
Decompte des mots au fur et a mesure+ qwerty (je sais pas si le raccourci ctrl+alt pour basculer azerty/qwerty fonctionne). sinon 79 est un score facilement atteignable.
 le speaking n est pas difficile si tu t es bien entrainée ! a ce niveau la pas de surprise. ceci dit j'ai ete destabilisee par la chaleur de la salle et le brouhaha (notamment de mon voisin tres bruyant). J'ai par exemple du m'arreter en pleine performance pour lui dire de la boucler ... enfin de parler moins fort tellement il etakt IMPOSSIBLE de se concentrer ...
Bonne chance


Message édité par cindytroford le 25-05-2012 à 01:16:50
n°3858307
lolilou
Posté le 25-05-2012 à 01:27:09  profilanswer
 

merci beaucoup ! tu as eu combien  à ton  toefl ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelques infos sur le Toefl

 

Sujets relatifs
Help, besoin d'infos sur l'EdhecMaster EDDEE parcours Environnement : Demande d'infos
Recherche étudiant IGR pour infos[Urgent] Toefl PBT : comment le réviser et avec quoi ?
besoin d'infos sur bts technico commercialToefl, comment se déroule-t-il au centre à Clichy ?
Infos sur le M1 AGE UVSQRecherche infos sur Ecole de commerce IPAC
Infos double-licence droit/anglaisIELTS ou TOEFL?
Plus de sujets relatifs à : Quelques infos sur le Toefl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR