Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  infos sur iae (niveau de difficulté)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

infos sur iae (niveau de difficulté)

n°2134769
david13470
Posté le 07-03-2009 à 18:56:28  profilanswer
 

Je voulais savoir car j'hésite entre une licence 3 en IAE et une ecole de commerce. Sachant qu'à la rentrée 2009 j'aurai arreté les cours depuis 3 ans, ai je le droit de postuler en iae formation initiale (il marque qu'après 2 ans il faut s'orienter vers la formation continue mais je ne suis pas interessé par ça).
Ensuite pour suivre une L3 en iae (domaine gestion) faut il tout maitriser de la L1 et L2 (compta, droit,...) ou comme en école de commerce on reprend les base (même rapidement peut importe).
En gros je préfererai faire un iae mais puis je prétendre à la formation initiale malgré mes 3 ans d'arret et est il possible de se remettre à niveau?
Je vous remercie par avance!
Par ailleurs si quelqu'un à un classement du niveau de selection des iae (j'ai vu que l'iae lyon etait réputé mais que son niveau de sélection etait proche de 1 sur 2!)
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 18:56:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  infos sur iae (niveau de difficulté)

 

Sujets relatifs
infos sur l'ICD ToulouseInfos sur les ESC "de province" ?
DM de maths sur les exponentiels (niveau terminale sti)difficulté de choix pour le dossierv à présenter aux beaux arts
exo maths niveau secondeniveau de langue sur un CV
Concours de la fonction publique : niveau, preparation...Difficulté d'admission ESILV ou DAUPHINE apré prépa math?
Développeur bas niveau sous Linux / Editeur de logicielDes infos sur Science Po et son concours Post-BAC ?
Plus de sujets relatifs à : infos sur iae (niveau de difficulté)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR