Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  informatique apres un bac STI GM???????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

informatique apres un bac STI GM???????????

n°373574
golumle5
Posté le 09-05-2005 à 23:09:41  profilanswer
 

Bonjour tout le monde je rentre l'année prochaine en terminal STI GM je commence donc à me renseigner à droite à gauche sur les possibilité que j'orais afin de rentrer dans un milieu de l'informatique si toute foi c possible tout ce qui touche de pres ce domaine me passione
Donc si vous pouviez me donnez quelque pistes ou je pourai regarder, vos experiences et tout ce que vous savez :sarcastic:  
Merci d'avance pour vos reponses :)

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 23:09:41  profilanswer
 

n°373590
romik
Posté le 09-05-2005 à 23:24:03  profilanswer
 

Salut
Travailles travailles, obtient ton bac avec mention et apres essaye de faire un dut ou un bts
Ca va etre dur pour toi, mais si tu travailles tu peux t'orienter dans l informatique

n°373630
golumle5
Posté le 10-05-2005 à 07:24:08  profilanswer
 

ok ben jvai mbattre pour obtenir mention normalement sa devrai aller jespere ke la suite se passera bien  :ange:

n°373634
hard-skele​ton
Posté le 10-05-2005 à 07:40:12  profilanswer
 

tu peux même viser une école, je suis en terminal STI GM moi, et la j'ai eu un réponse positive pour l'IUT de montreuil qui me propose un entretient ainsi qu'une autre proposition d'entredient pour l'UTBM (école d'ingé, spéciale pour STI), donc tu vois tout est possible, et j'attend encore d'autre réponse... j'esper pouvoir intégré l'IFIPS. BOSS BOSS et REBOSS, lol.

n°373741
golumle5
Posté le 10-05-2005 à 14:03:12  profilanswer
 

Et tu tournais a combien de moyenne environ en 1ere????
 

n°373915
hard-skele​ton
Posté le 10-05-2005 à 18:34:12  profilanswer
 

euh, alors en moyenne :
 
physique : 18
fransai : 2
anglais : 7
math : 15
etcst : 15
automatisme : 17
atelier/methode/techno : 15
sport.... 12/13
euh... a quoi d'autre ?
histoire : 7/8
 
enfin je suis pas un littéraire, mais cet année j'ai vraimen fait des progrès en anglais, je me met enfin a bosser...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  informatique apres un bac STI GM???????????

 

Sujets relatifs
IUT de LENS - Département InformatiqueIntégration des élèves de STI à l'ESTACA (option aéro ou autre)
Recherche d'emploi en informatique.Chef de projet informatique ?
entretien dut informatiqueComment ecrire le projet de professionnel(informatique)?
Cherche bon master pro (ex-dess) en informatique et gestionBac Sti en 1ans ou L en 2 ans
bac pro micro informatique et réseauingenieur informatique: quelle école?
Plus de sujets relatifs à : informatique apres un bac STI GM???????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR