Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reconversion informatique!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconversion informatique!

n°1528328
keryos
Posté le 28-01-2008 à 13:34:17  profilanswer
 

Salut, je me présente (je m'appelle Henry...) vite fait: je sors d'un master de biochimie, je suis actuellement employé en tant qu'ingénieur dans une petite boite de biotechnologies mais ça se passe très mal: salaire de misère, relation très tendues avec le patron (voire plus), conditions de travail pas terribles, collègues sans plus, enfin bref la cata quoi....
 
Le problème est que j'ai mis 6 mois à trouver ce taff (rien d'autre, c'est vraiment bouché la bio!) et que depuis que j'y suis je cherche ailleurs et toujours rien :cry:
Je me decide donc à me reconvertir en informatique. J'ai vu 2 boites qui recrute à bac+5 et proposent des formations en interne rémunérées qui ont l'air intéressantes. J'aurais besoin de témoignages si des gens ont fait le même parcours et pourrait me donner leur avis.
 
Merci d'avance  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 13:34:17  profilanswer
 

n°1528416
Paracyber_​_
Posté le 28-01-2008 à 14:49:22  profilanswer
 

Tu en trouveras plein en utilisant la fonction recherche. En gros pour résumer, tu trouveras surement, mais tu auras surement un grosse période d'adaptation pour apprendre une techno bien précise (ce que tu arriveras vu ton niveau) mais ton salaire sera moindre en tant que JD que ceux qui sortent d'étude en info, et au premieres difficultés dans le secteur (faut pas se leurrer, ca sera pas tjs comme maintenant) tu auras de grande chance de partir en premier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reconversion informatique!

 

Sujets relatifs
Etat du marché de l'emploi informatique en Bretagne ?Admission ENSEA, DUT Informatique
RECHERCHE STAGE INFORMATIQUE réseau ou développement[Recherche de stage]DUT informatique
Devenir professeur en informatique[Débat][Informatique] Master VS Ecole d'ingénieur non-CTI
Développeurs informatique viendez ici !!!!salariée en SSII informatique cherche personne à coopter (prime 50/50)
Reconversion en informatiquereconversion dans l'informatique
Plus de sujets relatifs à : Reconversion informatique!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR