Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bts informatique de gestion option développeur d'aplication .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bts informatique de gestion option développeur d'aplication .

n°327935
cycloclo
Posté le 02-02-2005 à 18:41:34  profilanswer
 

boujour a tous !
Voila jai fait des recherche sur le forum et n'étant pas satisfait , jai crée ce POST.
Donc jai trouver des informations diverses  sur la formation que je veut faire . le probleme c'est que je voudrait faire de l'alternance et que je ne sait pas dans quelle école allé  :cry: (région parisienne ) ! Jai vue différent nom d'école : iscio , itin ect... mais a chaque fois sa a lair pas super d'apres lé commentaires  :( . Donc si quelqu'un fait cette formation jaimerais avoir des renségnement sur sont école et sa formation .
Merci a tous , aurevoir et bonne soirer .
++

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 18:41:34  profilanswer
 

n°327947
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 02-02-2005 à 19:02:41  profilanswer
 

Y a un topic unique
(cf topic des topics uniques, 2 eme fil de discussion)
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] t-4037.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bts informatique de gestion option développeur d'aplication .

 

Sujets relatifs
L'interim en informatiqueDifférence entre Fac, DUT, BTS , grandes écoles ..?
[AFPA] Formation TSSI (Technicien sup en support informatique)[CDD/CDI FR 24] Developpeur junior
Formation à distance du CNAM (informatique)The BEST pour la gestion d'actifs / analyse financière
apres un BTS electrotechniqueMaitrise informatique = insuffisante?
[Recherche] Stage en Informatique.[Recherche Stage] Technicien d'Assistance en Informatique
Plus de sujets relatifs à : Bts informatique de gestion option développeur d'aplication .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR