Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Informatique en crise ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Informatique en crise ???

n°289299
le_galerie​n
Posté le 20-10-2004 à 15:52:22  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
 
Je suis en quête d'un contrat de qualification en informatique sur Nantes (j'ai déjà l'école), mais question employeur ça coince !!!
J'ai pas d'experience en info, juste un Bac S, & là je bosse tout seul sur des bouquins en C++ et Java2.
 
Donc que ce soit en developpement pur (programmation); là, c meme pas la peine....... mais je serais meme pret a me former dans une autre branche en informatique(web, micro reseaux, protection, etc...)
 
Je démarche depuis un petit moment mais rien de bien optimiste pour l'instant!! meme pour un petit stage ou une EMT par l'ANPE....
 
Je desespere !!!  
 
 
 
Vous en pensez quoi? c completement bloqué ou il ya moyen de percer?

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 15:52:22  profilanswer
 

n°289300
Dion
Acceuil
Posté le 20-10-2004 à 15:55:44  profilanswer
 

oui l'informatique est plutot en crise, enfin actuellement ça a l'air de redémarrer un peu quand même..


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°289301
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 20-10-2004 à 15:57:51  profilanswer
 

y'a 10.000 topics sur le sujet


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Informatique en crise ???

 

Sujets relatifs
Question sur le BTS IG (informatique de gestion)[Offre] Stage d'informatique (graphiste / programmeur)
besoin d'aides auprès des techniciens support en informatique,Question aux salariés de l'informatique !
Option informatique au baccalauréat[offre] Cherche technicien(ne) en informatique
entretien a "trust informatique"Crise de la demande dans l'informatique
Une crise dans le secteur emploi de l'informatique ?Informatique et la crise
Plus de sujets relatifs à : Informatique en crise ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR