Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel IUT informatique choisir en IDF ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel IUT informatique choisir en IDF ???

n°2133790
ach18
Posté le 06-03-2009 à 19:07:02  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai postulé pour plusieurs IUT en IDF sur le site admission Postbac qui sont les suivants:  
-I.U.T de Marne la Vallée
-I.U.T d'Orsay - Paris 11
-I.U.T de Paris Descartes
-I.U.T de Velizy
-I.U.T de Villetaneuse - Université Paris 13
 
Je n'ai pu visiter que les IUT de Velizy et Villetaneuse mais je ne sais pas si les autres sont mieux; donc sachant que je veux poursuivre en école d'ingénieur (comme l'ESIEE) vous me conseillerez lequel d'entre eux?
 
PS: ma moyenne général est de 11 (maths:11, maths spécialité: 11; physique-chimie:12 (j'aime pas trop la chimie sauf le cours sur la pile  :lol: ); anglais: 16; electronique: 14)

mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 19:07:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel IUT informatique choisir en IDF ???

 

Sujets relatifs
[CDI][IDF] Consultant dotnet/sharepoint/moss 2007 (h/f)INFORMATIQUE - Questionnaire pré embauche
Réorientation vers l'informatique.Commerce après bts informatique
[CDI][IDF] Chef de projet (H/F) .Net (Merlane)[CDI][IDF] Ingénieur développement .Net (H/F) (Merlane)
[CHERCH STAGE] Assistant Chef de projet informatique 95-la défenseMaster Informatique grenoble
Recherche Ecole d'Ingénieur Informatique (réseau) en AlternanceInformatique embarquée temps réel : SSII ou PME ?
Plus de sujets relatifs à : Quel IUT informatique choisir en IDF ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR