Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L3 Informatique après BTS SIO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L3 Informatique après BTS SIO

n°4230790
destinity3​6
Posté le 19-04-2013 à 12:17:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Etant donné que le BTS SIO est tout nouveau, il n'y a pas de sujets identiques... cependant, j'aimerais tout de meme avoir votre avis sur la poursuite d'études que j'envisage.
 
Actuellement donc, comme dans le titre, je suis en BTS SIO option SISR (Solutions d'Infrastructure et Services Réseaux). J'ai 12 de moyenne générale (moyenne de la classe : 9...) et suis 4e sur 28 ! Ne vous fourvoyez pas, ce n'est pas que le niveau soit bas mais plutot que les profs sont assez stricts étant donné que le référentiel n'est meme pas encore bouclé alors que nous arrivons à l'examen...
 
Pour "preuve", je n'ai que de très bonnes appréciations telles que :
- Eleve soucieux de son travail
- Travail très sérieux
- Poursuis tes efforts
 
En appréciation générale : "une attitude sérieuse, volontaire, les résultats sont très satisfaisants"
 
Du coup, étant donné que le BTS SIO est censé ouvrir plus de portes à la base par rapport aux BTS IG, je me demande (et vous demande) quelles sont mes chances en demandant une L3 Informatique.
 
Je vous remercie par avance.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2013 à 12:17:41  profilanswer
 

n°4232790
destinity3​6
Posté le 21-04-2013 à 12:08:09  profilanswer
 

Personne n'aurait vécu ou eu la moindre expérience dans ce domaine donc ? :heink:  
 
Façon subtile de faire un "up" ;)

n°4232875
serialof83
Posté le 21-04-2013 à 13:28:56  profilanswer
 

Je vois pas comment quelqu'un aurait pû avoir une expérience dans ce domaine si ce BTS est tout nouveau puisque personne n'a passé l'examen...