Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Informations pour aller effectuer une these a l'etranger (PhD)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Informations pour aller effectuer une these a l'etranger (PhD)

n°2331546
zerbault
Posté le 02-07-2009 à 21:37:36  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je sais, mon titre n'est pas super explicite...
Je termine mes etudes d'ingenieur, j'hesite a continuer, avec une These...
J'ai entendu parle d'un site web qui regrouppe toutes les universitees partenaires a travers le monde, ou il est possible de faire un master, ou une these. Seulement je ne me souviens plus de son nom.  
Je pense qu'il s'agit d'un organisme dependant d'un ministere francais (site en francais).
 
Voyez-vous de quoi je parle?  
Ou alors connaitriez-vous un endroit ou je pourrais me renseigner pour aller faire une these (en mecanique, si possible dans les calculs elements finis) a l'etranger?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 21:37:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Informations pour aller effectuer une these a l'etranger (PhD)

 

Sujets relatifs
Besoin d'informations...Réputation des Masters français à l'étranger
Monter une entreprise à l'étranger (uruguay)[Questionnaire] Aide pour thèse de master
Thèse ou master après diplome d'ingénieurs!Passer un concours lorsqu'on est à l'étranger
Etudiant à l'étranger - Couverture socialeséjour linguistique à bas prix / job à l'étranger
abandon de thèseThese Doctorat pendant Emploi CDI
Plus de sujets relatifs à : Informations pour aller effectuer une these a l'etranger (PhD)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR