Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  INFORMATION TEST IAE MESSAGE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

INFORMATION TEST IAE MESSAGE

n°4380301
tacotac27
Posté le 28-07-2013 à 02:05:37  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je serais à la rentrée septembre 2013 en L2 économie-gestion et j'ai comme ambition de passer le TEST IAE MESSAGE l'an prochain à Rouen, afin d'intégrer la Licence de Gestion spécialité Comptabilité Finance.
Mes questions sont les suivantes :  
 
* Comment se préparer utilement à l'épreuve de Culture G ?  ( quelles genres de presse faut-il lire ? )  
* quelle est la moyenne demander à l'IAE de Rouen ?  
* niveau maths, comment avez vous fait ? ( annales ou autres ?  )  
* faudra t'il repasser le concours pour entrer en M1 CCA ?  
* quels types de questions le jury vous pose t'il en entretien ? y'a t'il forcément un entretien avec le jury ou es ce que c'est le score qui détermine si on passe       l'entretien ou pas ?  
*Mentalement comment vous etes vous préparé ?

 
J'ai vraiment besoin de vos réponses !! merci à ceux qui me répondrons et plus particulièrement ceux qui ont fait l'IAE ( et notamment celui de Rouen ;) )

mood
Publicité
Posté le 28-07-2013 à 02:05:37  profilanswer
 

n°4380375
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 28-07-2013 à 10:08:52  profilanswer
 

Titre en majuscule = fermeture du topic


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  INFORMATION TEST IAE MESSAGE

 

Sujets relatifs
Besoin d'nformations cours IAEurgence demande d information
Inscription Administrative de MAE à IAE de ParisMaster 1 - Choix IAE vs Université
entretien chez ULLINK, test technique et salaire[cherche graphiste] Création page schéma plaquette information
que choisir entre L3 AES à l'IAE de Lyon ou à AssasPris à l'IAE Grenoble
ESC Pau/IAE Poitiers/Besançon/IUP Banque à Marseille : que choisir?IAE de Poitiers OU Nantes ??
Plus de sujets relatifs à : INFORMATION TEST IAE MESSAGE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR