Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Information Contrat Civis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Information Contrat Civis

n°3571005
Flo64000
Posté le 20-10-2011 à 18:03:17  profilanswer
 

Bonjour,
Actuellement je suis en formation (non-rémunérée mais payée par ma région) dans un établissement type IPC (même branche) et je voudrais savoir si je pouvais avoir droit au CIVIS avec l'allocation que cela comprend car je n'ai aucun revenu et ce contrat me permettrais de sortir la tête de l'eau niveau financier. Sachant que j'ai rendez vous avec ma conseillère de Mission Locale le 27 octobre et que je désirerais en savoir plus avant. Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2011 à 18:03:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Information Contrat Civis

 

Sujets relatifs
Durée légale de travail en contrat professionnalisation[Droit du travail] Astreintes et avenant au contrat de travail
Salaire alternance reçu différent salaire contrat[Rech] Contrat Pro (BAC+4) Reponsable Admin réseaux & systèmes (38)
[CHERCHE] entreprise pour developpeur BTS contrat pro.Primes de fin de contrat
Rémunération lors d'un contrat pro avec une licence professionnelleBesoin d'aide pour avenant au contrat de travail
Droit au chômage après contrat d'apprentissage 
Plus de sujets relatifs à : Information Contrat Civis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR