|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Impression concours passerelle 2005 |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 20:04:47 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] formulaire
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Patate Douce | Ca m'a soulée ! |
VANEXTIA |
|
locksy | Pour ma part j'ai trouvé la sous epreuve de math et de logique assez dur en option j'avais pris marketing c'etait faisable je pense mais bon....
|
Patate Douce |
locksy | apparemment pas grand monde la passé ce concours!!!!
|
wisty33 | On vous en parlera après le 29 |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 10:13:35 |
locksy | ça j'avais bien compris qu'il n'etait pas possible de donner ses impressions avant de lavoir passé mais ce que vous en pensez la préparation le tage2 enfin bref tout quoi!!! |
kikinoudeparis |
|
wisty33 | kikinoudeparis tu passe quel profils et quel tremplin ? le 1 ou le 2? |
VANEXTIA |
|
kikinoudeparis | je passe profils et tremplin 2 pk?
|
Patate Douce | Ah ok, j'allais te poser la même question kikinoudeparis, parce que je parlais de passerelle 1, ce qui est différent bien-sûr |
Patate Douce |
|
locksy | à ce propos pour ceux qui ont passé passerelle 1 cette année qu'avaez vous pensé de la sinthèse : sujet sur les raves parties!!!! |
locksy | synthèse pardon faute de frappe!!lol |
kikinoudeparis | personne pour me renseigner grosso modo sur l effectif de chaque concours ? svp |
VANEXTIA | http://www.passerelle-esc.com/ |
befoit | Quelqun ici a pris gestion comme option pour passerelle 1. Moi perso je l'ai trouvé bien plus dure que les autres années... je en sais pas si c'est pareil pour les autres??? |
kikinoudeparis | qqun va passer profils mercredi ?
|
befoit | RDV vendredi pour tremplin ! |
Patate Douce | Vous passez Tremplin où ? |
kikinoudeparis | je le passe a Toulouse
|
flo034 | Qqun sait-il comment se procurer (gratuitement) des annales pour Tremplin? |
Patate Douce |
|
Patate Douce |
|
Patate Douce |
Patate Douce | Mais flo034, tu ne passes pas Tremplin après-demain ? |
flo034 | si après demain pourquoi??
|
Patate Douce | Tu n'as encore trouvé aucun annales à ce sujet ? |
Patate Douce | A moins que tu en aies déjà et que tu en cherches d'autres ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |